pourriture blanche

Messages recommandés

bonjour

voila sur mon pied de white skunk que j'ai laissé tout l'été pourri dehor, a maintenant développé une espece de pourriture blanche

ce n'est pas comme la pourriture de d'habitude qui rend en bouilli les parties atteintes de couleur marron

celle ci est comme poussiere blanche qui ne s'en va pas et se développe un peu partout chaque jour

oulala

merci de quelque chose

en fait j'ai peut etre a faire a du mildiou duveteux ou poudreux car les memes symptome sont apparus : feuille morte ;;

mais si non qu'est ce qu L'odium ??

je coupe les tetes infecté les branche , ou dois je jeter la plante ? les tetes a l'odium c'est bon a fumer ? !

ab85.gif, Disons que depuis une semaine nous sommes passés des topics feuilles jaunes à problèmes au profit des topics feuilles avec moisissures ,poudre, blanche.... la saison sans doute..

oidium

0e45a.jpg6a808a.jpg8f877.jpgbd205.jpg photo :de moebus...

75a037.gif

boturys

65b89a.jpg

de:mfdoom.........

quelques exemples en photo , glané aux cannaweedeurs...,d'ailleur on devraient s'en servire pour en agrémenter la section sos culture...carence, pour ma part quand j'ai des photos avec diagnostic confirmés par les cannaweedeurs je conserve dans un dossier.

amitié, @+

bon, nouvel essai de faire un lien... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-43200_23-moissisure.html si cela fonctionne!, envoi sur des fiches explicatives de maladies comme l'oidium, le mildiou duveteux....

@+a6f77.gif,si une ame charitable pouvait corriger , pour voir ou est mon erreur, que j'apprenne quoi! cdf20e.gif@+

de kalimnos:

bonsoir a tous moi je ne fumerais pas ca !!!!!
4266b7.gif

OUé BONJOUR A TOUS

et merci de m'aider

c'est a mon avis aussi de l'odium , car d'autre arbre du jardin l'avait bienaussi , sans doute la saison

mais comme ma plante est pour une partie en fin de flo ( le bas ) je pense pas mettre de soufre ou autre pesticide ,

seulement j'attend et ca commence a me bouffer toute mes fleurs les plus developpées

je coupe un peu

je vais couper les branche en fin de flo et les metre en boco direct pour eviter tout air et humidité

couper les partie atteinte et espere que ceci ne fera pas développer l'odiummgrr

voila

si non connaissez vous des produit bio a utiliser n'importe quand sur la^plante ?

bon alor la mise en pot direct des branche malade a échoué

je remarque direct un jour apres que tout a pourri en une vitesse record

alors deuxieme solution je coupe et met direct au feu

pour sécher tout en une vitesse record et éviter l'envahissement de la maladie

le reste le vraiment malade , me fera sans doute un cake cuit au four , mais je ne sait pas si i fo mieu le jeter

fo il rincer sa plante a l'eau ? rincer aussi le reste sécher ? fo t'il laver les pots apres ,?

est ce que un watercurring est mieux indiqué?

bon si non je jete tout a la pubelle et je n'emparle plus

je vais arroser le haut de la plante avec une solution miracle au souffre que j'aurais acheter a mon grow shop

et je laisserai ca au aléas de la nature qui en feras ce qu'elle voudras .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.