GLUB 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 bonjour voila sur mon pied de white skunk que j'ai laissé tout l'été pourri dehor, a maintenant développé une espece de pourriture blanche ce n'est pas comme la pourriture de d'habitude qui rend en bouilli les parties atteintes de couleur marron celle ci est comme poussiere blanche qui ne s'en va pas et se développe un peu partout chaque jour oulala merci de quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
papigrow 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut, Renseigne toi sur l'oïdium, ça pourrait être ton problème. ou bien poste des photos! bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLUB 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 en fait j'ai peut etre a faire a du mildiou duveteux ou poudreux car les memes symptome sont apparus : feuille morte ;; mais si non qu'est ce qu L'odium ?? je coupe les tetes infecté les branche , ou dois je jeter la plante ? les tetes a l'odium c'est bon a fumer ? ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 , Disons que depuis une semaine nous sommes passés des topics feuilles jaunes à problèmes au profit des topics feuilles avec moisissures ,poudre, blanche.... la saison sans doute.. oidium photo :de moebus... boturys de:mfdoom......... quelques exemples en photo , glané aux cannaweedeurs...,d'ailleur on devraient s'en servire pour en agrémenter la section sos culture...carence, pour ma part quand j'ai des photos avec diagnostic confirmés par les cannaweedeurs je conserve dans un dossier. amitié, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimnos 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 bonsoir a tous moi je ne fumerais pas ca !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 bon, nouvel essai de faire un lien... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-43200_23-moissisure.html si cela fonctionne!, envoi sur des fiches explicatives de maladies comme l'oidium, le mildiou duveteux.... @+,si une ame charitable pouvait corriger , pour voir ou est mon erreur, que j'apprenne quoi! @+ de kalimnos: bonsoir a tous moi je ne fumerais pas ca !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLUB 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 OUé BONJOUR A TOUS et merci de m'aider c'est a mon avis aussi de l'odium , car d'autre arbre du jardin l'avait bienaussi , sans doute la saison mais comme ma plante est pour une partie en fin de flo ( le bas ) je pense pas mettre de soufre ou autre pesticide , seulement j'attend et ca commence a me bouffer toute mes fleurs les plus developpées je coupe un peu je vais couper les branche en fin de flo et les metre en boco direct pour eviter tout air et humidité couper les partie atteinte et espere que ceci ne fera pas développer l'odiummgrr voila si non connaissez vous des produit bio a utiliser n'importe quand sur la^plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLUB 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 bon alor la mise en pot direct des branche malade a échoué je remarque direct un jour apres que tout a pourri en une vitesse record alors deuxieme solution je coupe et met direct au feu pour sécher tout en une vitesse record et éviter l'envahissement de la maladie le reste le vraiment malade , me fera sans doute un cake cuit au four , mais je ne sait pas si i fo mieu le jeter fo il rincer sa plante a l'eau ? rincer aussi le reste sécher ? fo t'il laver les pots apres ,? est ce que un watercurring est mieux indiqué? bon si non je jete tout a la pubelle et je n'emparle plus je vais arroser le haut de la plante avec une solution miracle au souffre que j'aurais acheter a mon grow shop et je laisserai ca au aléas de la nature qui en feras ce qu'elle voudras . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés