Herma ou pas ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

alors voila le probleme c'est que je taillé ma plante et pas erreur jai coupé le petit bout d'une tete et c'est la que j'ai cru voire se qui ma fait pensé a des clochettes ...

 

alors voila le truk bizarre:

 

femelleouhermahh7.jpg

 

la plante a 4 semaine de floraison (c'etait un ancien pied mere qui ma donné plein de bouture qui etait des femelle ) donc je ne comprend pas du tout.si vous pouvié meclairé ... si c'est juste un probleme genetique sa me rassurer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a donc des risque de polinisation car jai une magnifique super silver haze dans la piece de green house et une belle bouture de la meme plante, pourtant je n'est rien fait qui aurai pu la stréssé ... ou je ne vois pas p-e le changement de temperature de ces dernier temp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais alors que en faire les tete son bien developé et dans mon espace il y a d'autre plante, c'est trop tard pour les sauvé elle ou pas ? pour linstant rien vu de bizzare sur les autres car si je la vire de la piece sa veu aussi dire sa mort car pas d'autre endroit ou la metre ... mais elle est bien belle ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,

j'ai pas arreté de regardé et sa ressemble vraiment a des clochette mais pas encore ouverte, comment se fait que la plante est 5semaine de flo et le phénoméne(herma) ne se soit declanché que maintenant ? et combien de temp les clochette vont metre a polenisé les autres plantes??

Le risque de polenisation est-il vraiment elevé ??

 

car je sais vraiment pas koa faire soit:

 

- Soit le mal est deja fait, c'est trop tard et j'attend encore 2 3 semaine et je la recolte.

 

ou

 

- Soit il ny a pas eu de polinisation pr l'instant et je la mets dans le jardin pour preserver les autres mais du coup une beaucoup plus movaise flo.

 

donc la question est: si sur les autres plantes n'on rien de suspect(clochette, graine) na apparu c'est quelle n'on pas été polénisé ? ou alors la polénisation est immédiate ? car je sais vraiment pas quoi faire vraiment besoin de vous...

 

Derniére question:

-que va changé sur la plante le fait quelle soint devenu une herma ? ( gout, recolte , ect )

-j'ai entendu parlé dans Soft-Secret que des herma avais plus des tendance femmelle ou male, pouvez vous m'eclairé aussi sur se sujet svp .

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux espérer garder ton pied si tu le passes consciencieusement et régulièrement à la pince à epiler pour lui couper les couilles (Copyright Zarmaaaa)

 

Merci beaucoup pour tes detail, pourrez tu men dire plus ou m'envoyé le lien.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sayé j'ai tout lu ladecu merci beaucoup tu me sauve la vie des demain je me met a tout les arraché, mais j'ai des dizaine de bouture de cette plante se seront toutes des herma ? ou c'etait du juste a un stress de la plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.