Invité adrienadrien Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Hello à tous et à toutes ! Cette question a peut être du être traitée moultes fois, mais je ne trouve pas Mes plantes on 21 jours : - Combien de temps dois-je attendre avant de passer en floraison? 2....mois? Quel est le "bon âge" pour passer en flo? - Je n'engraisse pas à chaque arrosage, une fois sur 2 sa va ? - En fin de croissance, dois-je engraisser à 4ml/l? - C'est à quel moment la fin de croissance? HPS 400W Biobizz (Bio grow) 2ml/l Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Mais comment tu as fais pour ne pas toruver ces infos ? Je ne cloture pas ton topic parce que j'aimerai bien savoir... JE REPONDS A TOUTES TES QUESTIONS SI TU ME DIS COMMENT TU AS FAIT POUR CHERCHER ET NE PAS TROUVER ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Recherche : Quand passer en floraison? Je ne sais pas combien de topics....mais je ne trouve pas grand chose. J'ai lu qu'on pouvait engraisser 1 à 2 fois tous les 3 jours, mais je voudrais avoir plus de réponsse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeannaWeed 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Quand tu fais des recherche, réduit à un mot, c'est plus mieux bien là en l'occurence "floraison" ou à la limite "passer floraison" et fouiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 N'oublies pas de rechercher dans les guides, FAQ et les topics prioritaires des différentes sections. Pour tes questions, par exemple : - Combien de temps dois-je attendre avant de passer en floraison? 2....mois? Quel est le "bon âge" pour passer en flo? FAQ - Quand passer en floraison ? - Je n'engraisse pas à chaque arrosage, une fois sur 2 sa va ? Topics priritaires de la section ou tu viens de poster : Engraissez vous a chaque arrosage ? Surengraissage coup de gueule - En fin de croissance, dois-je engraisser à 4ml/l? Il existe des tableaux d'engraissage fourni par les fabricants... - C'est à quel moment la fin de croissance? quand tu déclenches la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Merci bollox, Tu as répondu à toutes mes questions ) Merci encore et bonne cultures à tousssssssssss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés