LePlusGrandNewb 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Bonjour à tous, je suis québecois et en France ca l'air bein facile de trouver des lampes MG envirolite 125W ou tout autre lampe pour la floraison mais moi j'en trouve aucune au quebec alors si ya des quebecois qui connaisse une place ou je peut trouver une lampe autre que HPS 400W faite moi le savoir! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut sur internet.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut, J'ai 2 kits 1000W Hps a vendre, et un 400W Mh avec réflecteur ventilé. (voir section Achat/Vente) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
euforia2 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 au magasion piégo à quebec, ils ont un site web je pense tu as qu'à taper piégo sur google.. https://www.piego.ca/f/ bref voilà.. si tu habite à québec la ville!! tu va pouvoir y aller directement ils ont des lampes au sodium HPS, etc... plein de trucs PEace :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés