mikabox 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut à tous, Je me lance dans une culture en table à marée et je voudrais savoir si je pouvais utiliser du biogrow et du biobloom ou si ces engrais sont strictement resérvés à la culture en terre. Si c'est le cas, quel serait, selon vous le meilleur engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut ces style d angrais sont réservé a la terre utilise des angrais hydro... cherche un petit peu (chacun est libre de choisir ça marque bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut, idem que ganjyo, utilise des engrais hydro car tes engrais ne sont pas assimilables en hydro... chez moi j'ai la gamme Cellmax et ça marche bien mais ce n'est que ma première fois alors sûrement que d'autres sont encore meilleurs A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 pour le bio en hydro va falloir te tourner vers bio sevia de chez GHE Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikabox 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2007 ok, merci a tous pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés