mistabinch 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Si jai une dizaine de plant mais que jvien de decouvrir qui en a 2 herma, fo tu que jenleve mes herma pour pas toute detruire ma recolte ? je cherche et je vois des oui et des non un peu partout. Merci en avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut si tu as deux hermas sur dix vire les il te restera tout de meme 80 pourcent de ta récolte et deplus sans graines tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 la question de les enlever ne se pose meme pas les enlever c'est sur il le faut reste a savoir le stade de ta floraison car si des couilles ce sont deja ouverte dsl de te le dire mais ta récoltes est morte Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistabinch 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2007 les couille son pas encore clo mais thnx jtenleve sa tout de suite ma mettre sa sur une lumiere a part Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Hello Quand tu as une herma,il faut voir si elle est a dominance mâle ou femelle a partir de là soit tu coupes si c'est dominant mâle ou soit tu enlève les couilles sur ta dominante femelle.Pour ne pas être embêté tu devrais séparer tes herma des autres,tu prendras beaucoup moins de risque. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés