bedobedo 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut a tous je vien tous juste de recevoir mes graines cool je vais enfin pouvoir me lancer avec des vrais graines apres un echec au stade germinatoire de graines que l'on m'avez donner la c 'est shiva shanti, vous connaissez? svp comment dois je m'y prendre . j'ai une chambre de culture 60/60/140 avec hps 250w, extracteur et ventilo timer et tout ilfai deja 22degres ds la chambre seul j'ai deja lu la partie cultur indoor mais si vous aviez des petites techniques merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Lu bedobedo svp comment dois je m'y prendre Désolé de te dire mais c'est pas une hotline ici... de plus: j'ai deja lu la partie cultur indoor bah si t'as pas saisi, tu as du le lire en travers donc relis et tu trouveras tes réponses, enfin: si vous aviez des petites techniques des techniques pour faire quoi...descendre la température??? faire une cocote en papier? Le site dispose d'un moteur de recherche ... la température est un sujet redondant donc dans la flopée de topic tu dois pouvoir trouver ton bonheur. @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 un conseil va te renseigné sur le guilde et les faq tu y trouvera ton conte pour le mode de culture je te conseil one bud ou scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salut Juste un truc ne mets pas tes graines a germer maintenant sans une longue lecture du site et des jdc Bon vite fait 22° c'est pas la mort je tourne a 28 chez moi Bonne lectureS a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés