DuDup 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Mes 2 plante commence leur floraison, c’est ma première plantation j’aurais besoins de votre avis !! Merci 1/la première: 2/la deuxième : alors qu'elle est votre avis?? merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackerroooor 1 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 slt 1 femelle 2 male a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Merci de lire la charte...tu verra qu'il y a un guide de sexage présent sur cannaweed, fais quelques recherches, bon diou ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Lu +1 SpeedJ Ca devient lassant de devoir le répéter... "j'aimerais pas etre modo pour ca", a la longue ca doit etre usant de devoir toujours répéter les memes choses @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Bonjour Pas de demande de sexage sur le forum ! Il est plus judicieux d'apprendre à différencier les sexes vous-même à l'aide des guides. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés