titans 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 re moi je n'arrose mes plants que lorsque la terre est seche sur 5cm et je n'arrose donc qu'une fois par semaine. es ce normale? ou le taux d'humidité de ma piece est il trop humide? merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut, Cela me parait correct au niveau arrosage (en tout cas par rapport à la terre). A quel stade en est-tu, quelle est la taille de ta plante ? etc... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titans 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut j'ai des plants a 6 semaines et d'autre a 2 semaines. parfois je les arrose meme a 10 jours d'intervale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut, C'est quand même fort espacé je trouve... As-tu un système d'intraction/extraction + un ventilo dans ton espace ? Quelle quantité donne-tu quand tu arroses ?? (approx.) Peux-tu mesurer la température et le taux d'hygrométrie ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
titans 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 re salut l'expert ma piece mesure 10m² avec une fenetre pour 2m² de culture j'ai un ventilateur. la temperature sous neon est de 25°. je les arrose jusqu'a ce le surplus d'eau sorte du pot et bien sur j'enleve le surplus ne me dis pas d'acheter un appareil pour mesuer l'humidité mon portefeuille ne veu plus dépenser pour les plant hi hi hi Lien à poster Partager sur d’autres sites
titans 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 re quand j'allume le ventilateur la temperature sous neon tombe a 18° donc je l'allume rarement vue que les plants sont encore petit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titans 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 c'etais un compliment l'expert j'espere que tu ne la pas mal pris? pourquoi tu ne repond pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Re, lol pas de problème, laisse-moi le temps Tu dois avoir un petit problème de climat, tu devrais cloisonner ton espace !! Et investir un peu plus...sinon tu vas au-delà de complications ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés