titans 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 bonjour à tous les passionnés j'ai en ma possession tous les engrais pour tous les stades vegetatif: germination,croissance,floraison; es ce que je peux utiliser en meme temp du plagron Phyt-amin en pulverisation(hormones de croissnce et de floraison)? es ce que je risque de bruler les plants? certain d'entre vous on t il fait l'experience? es ce que je continue seulement avec les engrais classique? merci pour vos reponses et bonne floraison a tous..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut, Oui tu peux utiliser le Phyt-amin en plus des engrais, c'est même préconisé ! Attention toutefois à ne pas exagérer avec les engrais... Pas avant la 2 ou 3ème semaine (cf ton substrat) et commence par des demi-doses Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
titans 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 merci pour ta reponse. mes doses d'engrais sont toujours inferieur a la dose prescrite.... salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés