3faZé 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut tout le monde, Probleme bien relou, j'ai 5 pied de top 44 qui sont a environ 3 semaine de croissance , elle en sont qu'as leur deuxieme palier et les feuilles du bas seche ( celle au dessus des nicotyledons). Instalation: Une hps de 250w, trois extracteur d'air de pc (généralement deux seulement sont en marche), un ventilo de maison , un placos d'environ deux metre carrée, les pot sont en terres cuites et la terre utilisée est du terreaux pour cactacées et plantes grasse ( que j'ai toujours utilisée sans problemes ( le ph de ce terreaux est de 7 pil poil)) Perso j'ai pensser que vue que mon nouveau placos est balaize et une 250 watts ne suffisait pas ? Aussi il fait seulement 20 degrées dans mon placos ( pas terrible) j'ai pensser pour cela mettreun humidificateur a air chaud ou installer une deuxieme hps 250w qu'un pote peut me preter. J'attends avec impatience vos avis. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ServiettskY 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut, Je suis encore debutant dans la culture en inté,mais il y a peut etre 2/3 points sur lesquels mon avis pourrait aider; pour commencer quelle est la taille des pots,car si tes plantes sont encore dans les petits pots carrés noirs utilisés pour la germination 3 semaines selon moi est un peu trop. Ensuite pour la temperature,20° c est de nuit ou tout allumé;pour la faire augmenter essaie d eteindre encore 1 extracteur. Enfin je plussoie pour l ajout d une 2eme hps 250 car pour 2m carré une seule me parait cheap,du coup si tu la rajoute ta temperature devrait augmenter. Voila en esperant avoir pu t aider @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut deja +1 pour l'ajout d'une hps en plus ca devrait rehaussé ta t° sinon ne croit tu pas que cet ton ventilo de maison qui seche les feuilles de tes plantes. sinon precise ton hygro,est met une photo si tu peut car cet dur de vous aidez sans photos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
3faZé 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 pour commencer quelle est la taille des pots,car si tes plantes sont encore dans les petits pots carrés noirs utilisés pour la germination 3 semaines selon moi est un peu trop. Mes pots font environ 15 cm de diametre donc sa m'étonnerai que sa vienne de sa, les racines ont de quoi se dévellopée, Lien à poster Partager sur d’autres sites
3faZé 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 J'ai mis une deuxieme hps 250w cette apres midi et j'ai mit une porte a mon placos chui monter a 25° lumiere allumée donc niveau chaleur c bouene j'espere que sa va ameliorer mes plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés