rastafalowhite 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 salut,peut on me dire combien on peut recolte environt par plante en hydroculture? merci a tousse et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 salut ca depend de tout de la varieté de ton éclairage Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafalowhite 0 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 deux lampes de 600 watts pour 49 plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafalowhite 0 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 excuse j'ai oublier les memere c de la northern lights aze et il y a de la place dans la piece ,merci pour ta premier reponse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Népal 1 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Pour etre efficace avec tes deux hps de 600w ta salle de culture doit faire maxi 3m² donc si t'as 49 pieds, t'as interet a les mettre en flo des le debut et faire un sog et la t'aura de la recolte !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 avec deux HPS de 600 watt et si tu te débrouille bien tu peux avoir un demi gramme par watt, soit 600g... (ce qui laisse reveur), si tu te débrouille vraiment trétrébien tu peux dépacer le kilo mais pour ca il faut être un super cultivateur & utilisé les techniques pour avoir un rendement maximum, voir l'ajonction de CO². Enfin tu peux quand meme esperer une récolte (ainci qu'une facture EDF) d'enfer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafalowhite 0 Posté(e) mars 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2004 salut,merci pour les reponse etje vient de recolter je suis a 550g + ou- et pour la facture de courant(be)ca va je n'ai pas encore trop a me plaindre,aller bonne culture a vous tousse et bonne recolte, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés