weed_71 3 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Bonjour à tous,je me posais une petite question,et quelqu'un pourra peut-être m'aider à y répondre. Est-il possible qu'après environ 10 jours du passge en flo, les plantes n'est subis aucun stretch ou très peu? Merci par avance pour vos réponses. :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut, Oui c'est possible! Tchusssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed_71 3 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Quelqu'un a t il déjà vu ce phénomène et qu'en resulte t il? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut, ça m'est déjà arrivé sur des shiva shanti 2 de sensi seeds qui ont très peu strtchées. Il en résulte des plants petits, c'est tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed_71 3 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut, tu veux dire des petits petits avec des buds normals, ou alors tout est reduit, pourtant c'est bizarre, ce sont des boutures et avant, elles avait "stretchées". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés