xav4545 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut j'ai acheter le systeme d'arrosage lorsque l'on s'abstente bien connu par tout le monde que l'on visse a la bouteille, 7cl par jour est-ce suffisant?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Bonjour Et bien tout dépend de la taille de ton plan une graine n'a pas les meme besoin qu'un plan de 1M50. Donc regardes en moyenne ce que tu leurs donne et tu verra la différence. Voilà désolé je peux pas t'aider mais que CW soit avec toi !! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Bonjour, la plante conssomme son poids en eau par jour donc si c'est un germe, 1 ou 2 grammes, si c'est une monstro plante alors 25 litres...lol Voila j'espere que tu as compris le principe. Tchussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav4545 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Ok je pense donc arroser en 7cl lors de la croissance puis en floraison je passerai a 20cl voir 30cl mais ca coute chere ces truc la 20euro les 4 kan tu as 10 pied!!!!!Car je suis absent 4 jours par semaine, si j'arrose bien comme il faut avant de partir ca ne va pas suffira pour 4 jours? Encore merci a ts.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 4 jours, sa risque d'etre un peut trop surtout pour de jeunes pousses, c'est un genre de systeme blumat que tu as? En fait pour ton arrosage tu peut pas trouver quelqun qui te le fasse au moins 1 fois quand tu est partit? Ce qui ferait un arrosage pour 2 jours sa peut etre pas mal, mais sache que le canna est trés resistant a la sécheresse par contre un sol trop humide il aime pas sa! Je pense que dans ton cas se genre de systeme peut etre pas mal, le seul truc chiant c'est que tu ne peut surveiller quand tu n'est pas la alors s'il ya carence ou maladies il va falloir qu'elles t'attendent!!! Tchussssssssssssssssssssss EDIT: Donne nous des détails sur la contenance de tes pots, ton eclairage et extraction; on pourra deja plus t'aider!Parce que moi en flo, dans des pots de 8 litres, je leurs mets environ 1 litre chacune a peut pres tout les 2/3 jours en flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulefrite 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut faut utiliser ces trucs exceptionellement, lors d'une absence d'une semaine par exemple. Faire toute la croissance et flo de la plante avec ca, c'est pas du tout adapté. Je suppose que tu parles des petits trucs conique. Le prob c'est que les racine vont foncer directos sur tes cones et s'enrouler autour et au final tes racines vont pourrir. La meilleur solution c'est l'hydro. mais bon si tu t'absente que 4 jours, c'est faisable... Mes plants (qui sont en fin de flo), je les arrose tous les 3 jours. Donc avec des gros pots, y'a peut être moyen d'arroser tous les 4 jours sans utilisés les cones qui coutent une fortune. après tout depent aussi de ta technique scrog, one bud etc... bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav4545 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Oui effectivement je peux m'arranger pour qu'on vienne arroser mes plantes 1 fois sur les quatres jours... Je fais pousser sous cooltube hps 400w avec extracteur 230m/h, intracteur et un ventilo...Les pots font 7 litres..et oui c'est le systeme blumat donc je pense que c'est indispensable pour le debut de croissance et apres un arrosage avant de m'absenter 4 jours pourrait convenir?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés