Bilna 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 (modifié) Bonjour a tous Je vous présente ma dernière culture indoor composé de 5 petites Ice de chez female seeds: Résumé du materiel: -MH/HPS 400W -terreau all mix -ventilateur colonne -engrais bio-bizz Méthode de culture: -3 semaines de croissance depuis mise en pot -palissage puis lancement de flo -9 semaines de floraison Place aux photos, elles disent tellement plus que les mots... Et n'oubliez pas, tout les com sont bienvenue! (smoke test et poids total a venir) Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
juventino 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Tés trés joli, felicitations ! combien pese ta recolte ? Tu n'a pas effectué de taille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut BILNA et les autres.. vraiment sympa se que tu as fais ça sent l'experience... tes pieds sont vraiment jolies ya rien a dire. a part merci de nous faire partager ton experience allez a++ peut etre sur un nouveau jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douns974 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut! Franchement super tes plantes! c'est tellement beau (snif) skuz moi je suis ému ! En tout cas bonne fumette à toi! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilna 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Merci c'est sympa. Non elles n'ont jamais été taillé ni meme pincé,seulement palissé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilna 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut farmer en fait je n'ai pas beaucoup d'experience en indoor, et oui c'est ma 1ère ! En revanche j'ai quelques cultures outdoor à mon actif. Pour le poids final j'éspère faire dans les 150 g Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut Bilna... elles sont vraiment belles tes ice... belle prod tu espere 150g... moi je dit pas plus de 120g PEACE et a bientot pour le smoke test... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut, superbes tes petites vraiment !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut ! Tes pieds de ice sont vraiment sympas. tu va voir cette beuh est vraiment sympas a fumé eclate toi bien @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilna 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Merci a tous pour vos commentaires. Le séchage est bientot terminé je vais passé au curing. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilna 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Bonsoir a tous! Tout d'abord bravo à tenrolf pour sont éstimation... En effet, le poids final est de 129 g sec (sans les petits prélèvements pendant le séchage...) Je suis assez satisfait du résulta pour une première en placo. La ice commence a devenir un vrai délice et sont gout c'est grave amélioré.(grace au curing) Niveau défonce je dirait pas mal mais sans plus...c'est clair qu'elle casse mais je m'attendai à un pti peu plus de puisance... En tout cas c'est déja pas mal pour des graines "female" La prochaine session: ak47 ou white russian !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 salut Bilna... belle recolte... 129g ca me fait rever... aurais-tu quelque précision sur le gout de tes petites... sinon chapeau bas... et.... merci merci pour les estimations... :-D bonne dégustion et bonne prochaine culture... pour le choix, j'opterai pour les deux car il est trop dur a faire... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Moi le choix est fait je prendrais dla white ru Si tu bedave pas de trop Bilna,essaye de garder une tete en curing jusqu'a ta prochaine recolte c'est que du bonheur ^^ @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés