Croissance scrog avec 2néon 55w?


Messages recommandés

Coucou à toutes et à tous, ca vas faire quelque mois que je me balade sur ce magnifique site rempli de plein de bonne chose :-D

Dailleur merci au créateur et à tous pour cette ambience simpatique :-D

 

voila j'aimerai démmarer doucement la croissance pour mon scrog avec :

2 Néon 840 Croissance 55w-4000K

(avec un placo de 50x50X50 pour une seul plante (en gros un piti cub lol)

 

comme dit c'est just pour la croissance apres je passerai sur un placo de 50Lx50lx120h

avec une hps de 250w qui arrivera ds 20jour (le temps que les sousous arrive ^^)

 

bref bref revenons en à nos moutons^^ alors j'ai 3 pitite kestion ;-)

 

<> d'apres vous es que ca sufira largement nivo éclairage avec 2 néon pour la croissance histoire avoir quelquechose de bien simpa pour commencé la flo corectement?

 

<> et esque just 1 seul néon ne sufirai pas pour la croissance?

 

(je compte beaucoups sur le strech car ca sera de la papaya :-D je croise les doigts pour pas la foirée lol)

 

<> et heu pour la ventilation si je met just un ventilo en extraction et aucun pour solidifié la plante ca ne gene pas du tt en scrog? (just pendant la croissance car apres j'en mettrai 1 en extraction, 1 en intraction et 1 otre dans le reflecteur et 1 dernier pour solidifer le tous ds le placo flo)

(désolé pour cette question elle ne devrai pas etre ici je croi :/)

 

(vu que la plante sera tout petite pq une foi dans le grillage je pence qu'elle n'aura pas de souci nop? ):-?

 

 

 

A bientot, et mici d'avance ;-)

si tout ce passe bien jcommencerai une piti journal de culture dans 1 semaine

Peace!!

 

ps: désolé whitetiger pour ce language sms, javai éssailé de faire attention pourtant.... mauvaise habitude :/ donc j'ai un peut tout traduit jesper ne rien n'avoir loupé :-o, merci pour cette prévention whitetiger ;-)

j'ai un peut racourcis le tous histoir de simplifié la lecture (j'blablate trop :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu vois au début j'était bien motivé a te donner un coup de main mais traduire ton texte m'a fatigué vu l'heure qu'il est...

dis moi tu t'es relu?si vraiment ça fait quelque temps que tu navigue sur le site, tu devrais savoir qu'il n'est pas possible d'écrire en langage sms.

(j'espère que tu as lu les FAQs)

 

Je ne serais pas chien avec toi cependant je t'aiderai après avoir dormi...tout a l'heure.fais un effort et tu auras tout de suite de meilleures réponses et tu éviteras les foudres des modo.

 

a tout'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche merci whitetiger

au pire des cas c'est pas grave si ta pas le temps de répondre je testerai avec 1 seul néon et si ca suffi pas j'en acheterai un otre (cettai histoire davoir des précisions pour commencé en beauté :-D )

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

autant te dire qu'avec une superficie de 50*50 2 néons de 55W suffiront mais 1 seul je ne crois pas...

j'ai commencer avec 3 néons de 18W(2daylight,1warmlight pour une plus grande largeur de spectre)pour une superficie de 35*60

ma white widow faisait un peu plus de 25cm après 3 semaines de croissance environ.

je suis passer en turbo néons de 2*55W pour la croissance,ce qui pour toi comme pour moi,conviendrai le mieux

 

en ce qui conserne ton scrog,si tu n'as pas l'intention de paser en flo dans le même placo,je te déconseille d'installer ton grillage.

contrôle seulement la taille en pinçant les apex les plus haut.

installe ton grillage dans ton placo flo et passe en 12/12h une fois que tes plants occuperont 30 à 40% de ton grillage(ce sont les info que j'ai recueillies

 

j'espère avoir pu t'aider au mieux,si tu veux plus d'info tu sais ou me trouver ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

ok j'attendai pas mieux comme réponces! merci :-P

 

je vais écouté tes bon conseils, surtout que j'avai oublié que le pincage favorisai le dévelopement des branches secondaire!

en tout cas merci pour ces précisions!

à pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites