Culture extérieure tardive


Messages recommandés

Bonsoir,

Je plante en extérieur pour la 2 ème fois?Cette année j'ai fait ça un peu tard aussi j'ai planté mais dans de grands pots.Mes plants ont 1 mois font 30/40 cm et le froid arrive à grand pas aussi j'ai décidé d'acquérir une serre pour sauver mes 6 petits pieds .Pensez vous que ce soit une solution efficace ?Merci d'avance pour vos réponses.Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour isa

 

Désolé pour l'out je n'ai que ce que j'ai lu (mais cela relancera ton post)

 

Oui mets ta serre elle protégera du froid la nuit faut faire trés attention au taux d'humidité.

 

Donc si tu peux ouvre le matin ferme le soir. Si t'est pas là laisse une petite ouverture en bas que l'air circule.

 

Vu la taille tu peux finir en intérieur :lol:

 

Je laisse la place a ceux qui font de l'out

 

Bonne chance a trés bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!Non elles ont 1 mois c'est pour ça que je voudrais acquérir une serre parceque vu le refroidissement hier je les ai rentrées dans ma salle à manger mais elles n'auront pas assez de soleil pour grandir qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

vu qu'elle n'ont que 1 mois, elle ont debuté leur croissance dans un cycle lumineux adapté a la flo, leur croissance se fait difficilement et le changement de periode de lumiere se fait plus lentement en ce moment.

 

et ces ce changement qui provoque la flo, donc tu ty est pris trops tard, tu peut toujour les mettre sous ta serre en complement d'une ampoule adapté qui completera le cycle de croissance 18/6,sinon c'est mort....

(fabrique toi un placo)

 

++Nemo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Effectivement la meilleur chose a faire pour avoir un résultat correct c'est de te faire un placard.Ta serre ne sera pas de grande éfficacité deja avec le peux de soleil que tu auras tu va avoir un effet de serre donc ta temperature va grimper,il faut aérer et avoir un courant d'air qui circule,gérer l'hygrométrie et les risque de moisissure.Bref c'est pas l'idéal.

Fait toi un petit placo,c'est un investissement mais au moin il te serviras plusieur années.

A toi de voir

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.