lokas 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Bonjour à tous, mais que vois-je en cette belle soirée ? Des taches bruns foncées et un légère pigmentation tirant vers le jaune ... snif ... voici la tof pas très beau hein ? j'aimerai savoir qui est responsable ? c'est moi j'en doute pas terre trop humide, mais quel est le nom de cette maladie ? je pense la traiter avec un fongicide le plus large possible. Il me reste de la bouilli bordelaise qui est un fongicide plus préventif que curatif mais leur fera t-il du bien ou le contraire ? ou mieux vaut-il passer a un armement plus lourd et le quel ? voici des infos sup : t° = 23 °c hyg = 66 % jeune bouture en croissance 18/6 >> 16 jours substrat : terreau je viens de cuter 2 sur 3 des feuilles malades la dernière restant pour voir si une évolution positive ou négative. merci pour votre soutien et vos réponses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benk2 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Il se trouve que sur mes pieds, les memes symptome se déclare, j'aimerais savoir ce qu'il leurs arrive!Pensez que de couper les feuilles atteintes est une bonne idée car ce sont des grosses feuilles???Je cultive White skunk, K2, jamaica, en exterieur, sur terreau.Merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut,, Il se trouve que sur mes pieds' date=' les memes symptome se déclare, j'aimerais savoir ce qu'il leurs arrive!Pensez que de couper les feuilles atteintes est une bonne idée car ce sont des grosses feuilles???Je cultive White skunk, K2, jamaica, en exterieur, sur terreau.Merci de me repondre[/quote'] Apparement tu n'est pas le créateur du topic, alor si tu veux des réponses a tes questions évite de polluer celui des autre!! Et de plus couper les "grosses feuilles" est une grosse connerie a par si vraiment morte et préte a tomber! Et pour répondre a Lokas, Détail nous plus tes conditions de culture si tu désire une bonne réponse qui t'aidera vraiment, car comme sa c'est difficile! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Wahhh La vache!!! J'avais pas vue, Benk2 ta fait un vieux détterage de topic!! En plus de tes question réponse foireuse je me suis fait niq*é comme un noobs! Tu crains j'ai l'air bien maintenant!! Allez je m'esquive discrétos ====> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés