MOLTIMER 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 j ai fai pluseur plantation s est alles super 1.2 kg avec 60 plen tou aller pour le mieu et j ai mi du lino sur le sol et tout merder plante on jaunie grave j ai perdu 3 foi 60 pied et j ai alever le lino et tous et revenu comme avan tou va bien,le lino contien du nikel ,sa jaunie comme une carense de fair j ai rajouter du fer mai sa aller un poile mien mai elle on crever Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Bien utile de le dire à l'avance ! Je comptais justement placer une moquette en mohair ... Pour ce type de revètement as tu des résutats quand a savoir si les plantes aiment la douceur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOLTIMER 0 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 J AI FAI UN ESSER AVEC MES NOUVEL BOUT ET SUR LE LINO ELLE ON CREVER ET DANS UN NOTRE BOX ELLE VONS SUPER .SA FAI QUAN MEME LA 13 QUE JE FAI ET J AI MI SE SALOPRIE DE LINO ET SA A FAI LA MERDE 3. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOLTIMER 0 Posté(e) février 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2007 formaldéhydes Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 slt a tous!!! bah moi nickel jai du lino dans la piece ou je cultive. cest ma ere culture et nickel. aucun probleme alors que mon intra est a raz du sol cm au dessus du lino. et en + cest du vieux lino. alors voila juste pour dire que ca peut marcher quand meme avec certain lino. aller jeter un coup dooeuil sur mon jdc pour constater si vous voulez. ca me feras des commmmm (hihihihihi) aller a pluch tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 Bonjour, Un avertissement Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés