A quand la réolte? (nlx)

Messages recommandés

Bonsoir à tous. J'aimerai savoir quel est la durée moyenne de floraison pour la NLX de chez alien?

J'en profite pour ajouter quelques photos:

Je vous présente ma petite et son évolution

le 5 juillet 2007: Début de vie

809951.jpg

le 21 août: pleine croissance

c7a4b.jpg

le 5 septembre: début de flo

45c66b.jpg

le 22 septembre: flo

c4444.jpg

Voila.Merci

hello!

non Bilna, tu as raison, dans un certain sens.

car s'il est vrai que le froid ne favorise pas particulierement le développement des plantes et peut le ralentir, il est aussi vrai que la plante va se protéger contre ce froid soudain...en créant une barriere plus forte, notamment composée des trichomes..donc le froid peut etre une tres bonne chose.

a++ bonne fin de flo/récolte a tous!

swazi

Tant que t'as pas de moississure, récolte pas, et laisse faire la nature...t'inquiète pas niveau du froid, le canna peut résister à des températures sensiblement en dessous de 0, mais gaffe aux gelées des racines...mais je pense pas que t'as déjà des températures en dessous de 0...?

Sinon, pour ta récolte, au vu de tes photos, c'eest trop tôt, à mon avis, il devrait te rester entre 2 semaines et 1 mois (si tu dis que ta flo' a commencé vers le 5 septembre, tu compte environ 1 mois et demi à 2 mois de flo', sa te ramène à mi-octobre/début novembre (penche plutot vers début novembre, je pense).

a+

Pour l'instant il n'y a aucune moisissure et la temperarture n'a pas du descendre en dessous des 5 degrès. Par contre la rosée est abondante ce qui m'inquiète pour les semaines restantes...

• 2 semaines après ...

Bonour a tous!

J'ai un problème de moisissure qui est apparu la semaine dernière surement a cause du temps(de merde) et quelques tetes ont été touchées.

Le problème c'est que je ne vois mon pied que le week-end et donc je ne peut pas tjrs avoir l'oeil sur lui et donc sur les moisissures,bref, je ne sais pas quand récolter.

Quel qu'un a t'il des conseil a me donné pour la fin de flo?

saloperie de moisisure ! l'ennemis jurér de tous cannabisculteur ....

essaille de stopper le dévellopement des champi avec de l'alcool a 90 ,comme si tu désinfectais une petite plaie sur un genoux koi !

sa evite que le champi(le moisi koi) se dévellope ....

en général sa marche pas mal si tu réagis assez vite des que sa commence ,car si c'est trop atteinds ,coup direct ....

bonne chance , j'espere que tu récoltera quand meme sans trop de soussi ...

je repasse tres bientot ppour les photo !

a plus

-momo-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.