1er jdc [400w hps][homebox][jack herer;mazar;white widow;orange bud;moby dick]


bartox

Messages recommandés

Salut a tous las cannabiculteurs qui passerai par la.

 

Voila, enfin, apres quelques annees de consomation de ce produit je me met enfin a l'autoproduction (sa y'est, c'est fini la galere pour choper).

 

Mon instal en quelque mot:

- 1 homebox light de 1x1x2m

- 1 osram plantastar de 400W

- 1 cooltube

- 1 rvk de 410m3 (pour l'extraction)

- 1 filtre a charbon de 375m3

- 1 clivent de 220m3 et 1 de 320m3 (pour l'intraction)

- 6 pots de diametre 26

 

Mes varietes de plantes:

- 2 jack herer non feminise

- 1 mazar feminise

- 1 orange bud feminise

- 1 white widow femise

- 1 moby dick feminise

 

Voili voilou, tous sa est parti depuis 1 semaine est tous a l'air de bien se passer la temperature en journee est de 27° en moyenne et de 23° la nuit. En ce qui concerne l'humidite, elle reste stable autour des 47%.

 

Efin je dis que se passe bien mais c'est la premiere foix que je fait pousser le seul probleme opur le moment que je pourrai avoir c l'arrosage, alors si quelqu'un pouvait me dire quelle quantite d'eau je doit mettre pour un bonne arrosage ce serait vachementt cool

 

Je metterai tres rapidement des photos de tous sa

 

Aller Bonne culture et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bartox, ben ça m'a l'air bien parti tous ça ...

tu as une install plus que correcte pour une premiere recolte et des varietes sympas ...

tu risque de t'endendre dire de faire gaffe aux herma avec les feminisées (je connait le problême ) mais en tous cas question materiel ça devrait aller bien ... :lol:

 

sinon pour ton arrosage evidemment il faut y aller molo au debut, faire tres attention a tes debuts d'engraissage surtout selon le substrat que tu utilise et en dehors de ça , ca devrait marcher ...

 

je ne peux que trop te conseiller de lire et relire les guides de culture , les jdc et autres faq et tu devrais t'en sortir tres bien ...

 

Bonne chance pour ce "choix de vie " qui evidemment me parait le plus intelligent , surtout dans l'ambiance actuelle ... ;-)

 

ciao et à bientot sur cannaweed ...

 

ps: pour l'arrosage, moi pour huit plans a 3 semaine de croissance, je met un demi litre tous les deux trois jours ...avec du root juice pour le debut, pas encore d'engrais car j'ai un substrat deja engraissé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bartox

 

bravo pour l'instal ça promet de belles grosses buds.

 

je ne suis pas un pro (je dbute moi aussi) mais je pense que ton hygro et un peut faible non, elle devrais pas etre au alentour des 70%.

 

bonne chance et bon courage pour ta culture.

 

je repasserais plus tard voir l'evolution

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep buzz60

 

pour l'humidite je compte acheter un humidificateur a ultra son j'espere que sa ira. Pour le moment j'ai mis un plateau rempli d'eau je vais bientot aller voir ce que sa donne sans trop de conviction, mais bon.

 

Merci pour ces post sa fait plaisir que des gens voit ce que je fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

Voila une semaine que c parti sans aucun probleme sauf un pied qui n'est pas tres joli

4eaf23.jpg

Il y a sur les feuilles comme teche marron clair et les feuilles ont l'air legerment fripper alors si des gens connaissent la solution a mon probleme allez y.

 

Sinon question temperature sa reste stable aux alentour des 28°C au max et de 22° au mini. Tandis que lm'humidite reste a 45% donc j'attend de recevoir l'humidificateur pour resoudre ce probleme.

 

Voila c'est tous pour le moment en esperznt zvoir des reponse assez rapidement

Merci a vous et bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité minijah41

salut l'ami

 

jolie placos sa promet

 

mai j'ai pas compris comment ta brancher ton filtre a charbon?

 

et pour tes petite

tu engraisse ?

a combien ml?

 

pour l'arrosage moi je fait

tu regarde combien litre font tes pot

par exemple pour un pot 3L tu arrose avec 30cl etc......

et normalement tout les 2jour sa dépend comment quel se nourrie

 

vaporise un peut d'eau sur les feuille juste avant la période de nuit

 

voili voilou

fait moi signe si tu a besoin conseil

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.