Chantoy 3 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 salut je voudrait savoir lesquelles de ces deux reflecteur est le meilleut le Ajust-a-wing ou le Xtracool 125 ??? en sachant que je pense prend un kit 600Watts mais j'hésite encore sur le reflecteur aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut Bin en fait le adjust n'est pas un reflecteur ventilé contrairement au Xtracool qui lui permet de refroidir l'ampoule (regarde mon jdc c est le meme que le lxair l'Xtracool 125) Donc si ta jamais de soucis de chaleur prend le adjust sinon Xtracool 125 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantoy 3 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 et par exemple si je prend le reflecteur Xtracool avec une hps 600 il faudrait quoi comme extracteur?? 2 sunon un en extraction et un en intraction suffirait?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackerroooor 1 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 slt moi je possede aussi un LX air + 600 W HPS je l'ai raccordé à une extraction RVK 475m3/h (intraction passive) je place le réflecteur à 30cm des apex et à peine 25 degrés en ce moment.tip top quoi... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés