linuxboard 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Bonjour , voila je debute et j'ai reussi a faire gérmé mes graine car j'ai suivi le tutos de cannaweed et oui voila il ont germé et les germe atteingne 2cm puis ojourd'hui j'ai acheté des pot et du terreau ph6.5 ! mais le probléme c'est que je n'est pas encore de lampe HPS je vais comander un kit et ce week end comencer le placard donc comment je pourrait faire pour atendre tout sa ? les mettre quand méme en terre et les laissé dans ma chambre a l'air libre ou bien les mettre en terre et les laissé dans le noir total ? Merci d'avance pour votre aide :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxboard 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 merci au modo de ne pas suprimé ou clos le poste c'est asez urgent je n'est pas envie de perdre mes graine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Hello Comme c'est ce week end que tu va acheter ta lampe tu pourrais deja mettre tes graines a germer.Puis une fois germées tu les mets en pot et meme si tu as pas la lampe tout de suite c'est pas grave moi quand je plante j'ai pas toujour directement le soleil qui viens dessu ,c'est pas pour autant qu'elle meurt. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxboard 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 je doit laissé le pot dans le noir total ou je la laisse dans ma chambre a l'air libre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 salut linoxboard Mets une ampoule eco de supermarché d'environ 50W, mais ce n'est que du dépannage pour quelques jours... Je pense que tu aurais pu trouvé ca tous seul. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxboard 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 ok pour ce soir si je met le pot dans le noir ak un bon teau d'humidité ou normal c'est bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxboard 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 uuupp les gas c'est urgent pour ce soir car ma gérme fait environ 2cm et j'ai besoin de la mettre en terre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Bonsoir Et bien tu les mets en terre. Et tu vas acheter une lampe et puis tout ce qui va avec ! Si t'est bricoleur y a plein de trucs c'est dingue tout ce que l'on peut trouver sur ce site Bonne plantation a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 salut, Pourquoi mettre ses graines a germer quand on sait pertinament qu'on a pas le matérielle nescessaire???hein c byzarre ca,l'impatiente^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxboard 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 oui c'est parce que j'ai pas encore recu mon kit HPS pour sa sinon j'ai tt le materiel sauf lampe ! j'ai mis une lampe 40w en atenden c'est bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxboard 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Uup j'ai fé un system D en atenden ma lampe j'ai le pot dans un carton convenable et une lampee 40w a 5cm du pot c'est bon ? Merci beaucoup de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 alors, si tes graines sont en terre, ne mets pas de lampes, sa ne sert à rien si ce n'est à gaspiller de l'énergie...attends que les premières "feuilles" (les cotylédons) sortent, avant de mettre une lampe, quelle qu'elle soit (même si ce n'est que bête lampe 40w), en attendant, mets tes pots sur le rebord d'une fenêtre, pour qu'il y ait quand même un peu de lumière, mais mettre une lampe à ce stade ne servirait à rien. (je te parle en connaissance de cause : j'ai commencé mon outdoor de cette année en février sur le rebord d'une fenêtre, et tout a bien marché, tout nikel jusqu'à présent (sauf une plante qui s'est fait bouffer par les limaces dès le premier jour de mise en terre, mais ceci est une autre histoire...). Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 moi j'eter dans le même cas que toi il y'a une semaine j'ai planter et mis sous une lampe 100w de supermarché en une semaine elle on beaucoup tigé et depuis hiere (j'ai recu ma mh/hps tardivement) elle son sous ma Mh par contre si sa tarde trop tu vas devoir mettre des bout de bois pour tenir tes plantes sinon a force elle cont se casser la guele cordialement un cultivateur precotionneux Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxboard 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 d'accord bitou30 mais je vais la recevoir la semaine prochaine sure et certain j'ai demander et la reception et pour la semaine prochaine ! voila en esperant qu'il aurait pas de probléme pour mes plantes ! tu parle d'un tuteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 oui d'un tuteur tout a l'heure j'eter fatiguer je ne me souvenait plus du nom (lol) enfin bref tkt pas tout vas bien se passer mes tu aurer du attendre ta lampe avant de faire germer( j'ai fait la meme connerie ) apres tu y met des tuteurs pour eviter quelle s'ecroule et c nikel un cultivateur accro au thc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 +1 speedj c'est ce que je dis depuis le début.Dès le départ sa sert a rien de mettre une lampe la lumiere extérieur suffi pour l'instant(au bord d'une fenetre). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxboard 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 mes graine sont des outdoor vont-elle pousser si je les met en indoor ? d'un coté j'ai pas le choix vu ou jabite ^^ il fait trés froid en ce moment un peu normal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxboard 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 uUp les gas Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxboard 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2007 uuuppp les gas c'est un peu beaucoup urgent ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés