Mise en terre aide s.v.p


Messages recommandés

Bonjour ,

voila je debute et j'ai reussi a faire gérmé mes graine car j'ai suivi le tutos de cannaweed et oui :)

voila il ont germé et les germe atteingne 2cm puis ojourd'hui

j'ai acheté des pot et du terreau ph6.5 !

mais le probléme c'est que je n'est pas encore de lampe HPS je vais comander un kit et ce week end comencer le placard donc comment je pourrait faire pour atendre tout sa ?

les mettre quand méme en terre et les laissé dans ma chambre a l'air libre ou bien les mettre en terre et les laissé dans le noir total ?

 

Merci d'avance pour votre aide :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Comme c'est ce week end que tu va acheter ta lampe tu pourrais deja mettre tes graines a germer.Puis une fois germées tu les mets en pot et meme si tu as pas la lampe tout de suite c'est pas grave moi quand je plante j'ai pas toujour directement le soleil qui viens dessu ,c'est pas pour autant qu'elle meurt.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, si tes graines sont en terre, ne mets pas de lampes, sa ne sert à rien si ce n'est à gaspiller de l'énergie...attends que les premières "feuilles" (les cotylédons) sortent, avant de mettre une lampe, quelle qu'elle soit (même si ce n'est que bête lampe 40w), en attendant, mets tes pots sur le rebord d'une fenêtre, pour qu'il y ait quand même un peu de lumière, mais mettre une lampe à ce stade ne servirait à rien.

 

(je te parle en connaissance de cause : j'ai commencé mon outdoor de cette année en février sur le rebord d'une fenêtre, et tout a bien marché, tout nikel jusqu'à présent (sauf une plante qui s'est fait bouffer par les limaces dès le premier jour de mise en terre, mais ceci est une autre histoire...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'eter dans le même cas que toi il y'a une semaine j'ai planter et mis sous une lampe 100w de supermarché en une semaine elle on beaucoup tigé et depuis hiere (j'ai recu ma mh/hps tardivement) elle son sous ma Mh par contre si sa tarde trop tu vas devoir mettre des bout de bois pour tenir tes plantes sinon a force elle cont se casser la guele

 

 

cordialement un cultivateur precotionneux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'un tuteur tout a l'heure j'eter fatiguer je ne me souvenait plus du nom (lol) enfin bref tkt pas tout vas bien se passer mes tu aurer du attendre ta lampe avant de faire germer( j'ai fait la meme connerie :lol:) apres tu y met des tuteurs pour eviter quelle s'ecroule et c nikel :)

 

un cultivateur accro au thc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.