Problème avec mes boutures de ak48

Messages recommandés

Bonjour a tous

matériels:-espace croissance: turbo néons, cuttingboard

-espace floraison: hps 400w, gro tank 205, extracteur rvk 125 et filtre a charbon

Je vous soumet mon problème. Après avoir déterminé le sexe de mes pieds issues de graines j'ai donc fait des boutures de ces pieds pour les mettre en croissance. Poisse totale mes néons décèdent au bout de 3 jours de croissance, donc je mets mes boutures sous ma hps 400w.elles ont relativement bien supporté les 2 premiers jours mais depuis je ne peux plus laissé la serre sur mes boutures pour maintenir l'humidité a cause de la chaleur a l'intérieur de la serre. Je précise que ma lampe et a au moins 40-50 cm de la cime des boutures. J'ai déjà 2 boutures qui sont mortes et sur le reste de mes boutures toutes les feuilles sont sèches et commence a craquer. Comment puis je faire faire pour les faire repartir???

Merci de me faire partager vos conseils.

Merci pour ta réponse.

température entre 24°et30°

humidité environ 50-60

Pour l'instant j'ai mis que du booster de racine. C'est pas un peu tôt pour l'engrais? Elles n'ont pas de racines encore.Sinon j'utilise un pulvérisateur mais seulement en fin de journée quand je rentre.

salut hools ,

Je me doutais à te lire qu'il n'y avait pas de racine ^^

Tu n'as pas deux / trois lampes éco que tu pourrais mettre car si tu ne les met pas sous serre, elle ne prendront jamais racine sauf si tu arrive à augmenter ton hygro à plus de 80% mais cela va vite faire piscine (ou des culs de bouteuilles percée ...)

@++

hello salutatis

Je comptais racheter des néons, mais le truc c'est qu'elles sont déjà depuis 5 jours sous la hps. Sa risque pas de les perturber si je l'ai remet sous néons? et est-ce que c'est intéressant de racheter des néons pour 2 semaines

salut ..

Moi je mets mes boutures sous des lampes eco ..

tu peux aussi les couvrir avec un sac plastique transparent pour gagner de l'humidité et masquer un peu la lumiere !!

une armature avec un cintre pour pas que ça tombe ..

en perçant en haut pour le renouvellement d'air ..

les culs de bouteilles c'est nickel aussi ..

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.