Invité grutman Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 bonjour voila je suit en flo depuis 5 semaine et ma plante est en exterieur .la semaine prochaine il prevoit de la pluie et je sait que sait pas tres bon pour une fin de flo .alors j aimerait avoir votre avis sur la question Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Slt on voit pas ta photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grutman Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 je n arrive pas a mettre de photo enfin je vait resa:.pourait tu me dire si il pleut sa craint [/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Bonjour, on le répète 50x par jour, pour savoir quand récolter, il faut regarder les trichomes... (voir guide "quand récolter") C'est à toi et toi seul de déterminer le bon moment pour récolter. Protèges ta plante de la pluie si tu crains la moisissure. De toutes façons, 5 semaines ne sont pas suffisantes pour récolter, il faut au moins 8 semaines de flo. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés