Mini placo\4 bouture sous 70w shp


niko74800

Messages recommandés

voila salut a tous!!! jvous présente mon install avec les caracteristique suivante: placard 60*60*40;4 bouture de NLX(on ma di kel sapeler kom ca....);du terreau;du guano;de la corne toréfié et du sang sécher. Pour l'arrosage,c'est juste de l'eau de pluie filtrée et décantée.Le tou bien sur sous un SHP70W en flo maintenant(la meme pour la croissance)Une VMC en intra et 2 ventilo de PC en extra. Voila mon ptit délire,je m'inspire de la méthode d'un collègue ki fé de la DYNAMITE avec le meme systhème d'engrais(sauf kil a bocoup plus d'éspace et une 250W SHP)

Voila,jvous met des fotos et a vous de me critiquer etou conseiller,toutes les kom sont les bienvenues...... jésséré de le tenir a jour autant ke possible......

ke du bonheur a vous et @+ les cannaweedeurs!!!!

ok merci Baba78!!!!

g enfin reussi!!!!yessaye!!!

donc voila le placo:

7c99ab.jpg

10536a.jpg

22279f.jpg

4f4fdf.jpg

les 4 boutures en croissance depui 4jour,nous somme le 17.09.07:

bf0d57.jpg

4e32.jpg

 

là,nous sommes le23.09 a flo+4jours:

89422a.jpg

33f917.jpg

là,nous sommes le30.09 a flo+11jours:

0da03d.jpg

17d36c.jpg

et là,c'est aujourdhui a flo+13jours:

b7c36d.jpg

d402cf.jpg

a20ec4.jpg

arozage:700ml tou lé 3jour env.

Voila mes ptites!! nézité pa a lacher vos com et vos critik (surtout vos critik!!!!)

moi,jéssayeré de le tenir o maximum a jour... enkor merci a Baba78 et a la miss du dessus(exkuz,g oublié ton pseudo,mé le keur y est!!!!)

Pour info,la ptite one bud sur les dernieres foto,c une kété sur ma fenetre et ke g mis sou la lampe en pensent la fère grossir... Voila,voila nézité pa a me dire se ke vous en pensé!! @+ tou le monde et ke la force soit avec vous!!!!! tchooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi niko74800!

C'est pas compliqué avec Paint^^..

Tu vas dans le menu Image puis Redimensionner/incliner et tu met la taille désirer pour arriver jusqu'a 50Ko Max!

Moi je les mets en 20x20,voilà j'espère que ces explications ne te sont pas chinoises!lol..:lol:

Ciao^^et si t'as rien à faire,oubli pas de passé sur mon JDC. :-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a salut a tous!!! jvous présente mon install avec les caracteristique suivante: placard 60*60*40;4 bouture de NLX(on ma di kel sapeler kom ca....);du terreau;du guano;de la corne toréfié et du sang sécher. Pour l'arrosage,c'est juste de l'eau de pluie filtrée et décantée.Le tou bien sur sous un SHP70W en flo maintenant(la meme pour la croissance)Une VMC en intra et 2 ventilo de PC en extra. Voila mon ptit délire,je m'inspire de la méthode d'un collègue ki fé de la DYNAMITE avec le meme systhème d'engrais(sauf kil a bocoup plus d'éspace et une 250W SHP)

Voila,jvous met des fotos et a vous de me critiquer etou conseiller,toutes les kom sont les bienvenues...... jésséré de le tenir a jour autant ke possible......

ke du bonheur a vous et @+ les cannaweedeurs!!!!

ok merci Baba78!!!!

g enfin reussi!!!!yessaye!!!

donc voila le placo:

7c99ab.jpg

10536a.jpg

22279f.jpg

4f4fdf.jpg

les 4 boutures en croissance depui 4jour,nous somme le 17.09.07:

bf0d57.jpg

4e32.jpg

 

là,nous sommes le23.09 a flo+4jours:

89422a.jpg

33f917.jpg

là,nous sommes le30.09 a flo+11jours:

0da03d.jpg

17d36c.jpg

et là,c'est aujourdhui a flo+13jours:

b7c36d.jpg

d402cf.jpg

a20ec4.jpg

arozage:700ml tou lé 3jour env.

Voila mes ptites!! nézité pa a lacher vos com et vos critik (surtout vos critik!!!!)

moi,jéssayeré de le tenir o maximum a jour... enkor merci a Baba78 et a la miss du dessus(exkuz,g oublié ton pseudo,mé le keur y est!!!!)

Pour info,la ptite one bud sur les dernieres foto,c une kété sur ma fenetre et ke g mis sou la lampe en pensent la fère grossir... Voila,voila nézité pa a me dire se ke vous en pensé!! @+ tou le monde et ke la force soit avec vous!!!!! tchooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

voila,jkontinue:

maintenant nous sommes le 21/10/2007 a FLO+31JOURS:

sa a bien changé!!!

eb2c66.jpg

94b852.jpg

efab6f.jpg

0f678.jpg

d53ba3.jpg

6742e.jpg

3cdaa.jpg

2d4ec6.jpg

b26cf8.jpg

 

voila,tout ca dans un plako de 60*60*40cm avec une 70Whps.....

 

ca c'est le nouveau plako que g fait:180*90*60cm avec une 250Whps pour le coté floraison et une 250Wiodure metalik pour le coté croissance...:

08b84d.jpg

bbe055.jpg

petie protection 30mA + fusibles a chake lampe,histoire de pas foutre le feu a la barake!!!et pour pas ke tous s'éteigne si ya un souci sur une des deux lampe...!:

35504.jpg

et voila la maman de ma prochaine culture dans le grand plako,donc je vous presente une belle "SOMA" mère de 1 mois:

a3d7a.jpg

et ça,c'est moi,enchanté!:

6b2e1.jpg

voila,voila...ca a l'air bien parti et j'éspere ke sa va kontinuer!!!!!!

Cannaweedement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci man!

sinon,ke pense-tu de mon nouvo plako?? 250w iodure pour la croissance et 250w HPS pour la flo,le tou bien sur sous cooltube...

néziter pas a laisser vos critik,vous les "pa nombreu" gen ki passer parlà....

sinon,bonne continuation a tous,c une plante manifik et peu ètre "magik",elle vo vrèment la peine kune poigné d'allumée(lol,lol,lol)la cultive!!!!!kome ça on nike lé pove pélot ki vende de la merde a un prix éxorbitant!!!!!!!! yessaye,on lé orat!!!!

tcho la famille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout vu la petite taille du mini placard !!!!!!

En fait si j'ai bien saisi, tu as fait 4 boutures que tu as mises direct en floraison.

Penses tu avoir récolté plus que si tu avais laissé les branches sur la plante mère ?

en tout cas c'est très interressant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man et merci detre passer! donc en fait c'est un pote ki ma filer 4 bouture car il en fait trop et doit les balancer!!!alor jé récupérer!!! et kom jbosse dans léclairage public,g récup' une tite lampe et voila...... pour la tailla du placo et labsence d'engrais "spéciale beuh"(juste du guano,du sang sécher et de l'os),jsuis pour l'instans assez content....c ma premiere fois sous lampe!!

g vu oci le tien,c pa mal et jéspère kel été bone a méfu!!! voila,c cool a toi d'etre passer et bone continuation pour la suite,moi jvé essayer de mettre le miens a jour régulièrement...(là,je vien de faire des bouture sur un pied de SOMA aujourd'hui et jéspère ke sa va faire,vu ke c oci ma premiere fois....)

CANNAWEEDEMENT @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"En fait si j'ai bien saisi, tu as fait 4 boutures que tu as mises direct en floraison."

mes bouture avé a peine une semine de croissance et après,palissagea fond!!!!! et pour l'engrais en flo: juste un truk pour augmenter la taille et le rendement des fruit et des légume,un truk a pa chère ki vien du magasin type "botanique".

voilà,si dotre personne passe par là,néziter pas a conseiller(et a critiker) pour mon nouvo grand placo(voir lé karaktéristik plu ho).....

'lut la famille!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi niko

 

bien le mini placo et belles petites plantes

 

et pour ton nouveau placo rien a dire il ai super ça me donne meme des idée, juste une question tu utilise quoi comme extraction?

 

a+ et bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon g une question....chui en panik!!

Voilà:hier,jme suis lansser dans mes premières bouture de la maman,j'en é fé 4,mise dans la laine de roche avec de l'hormone de bout';je rempli régulièrement la coupelle d'eau et o vu de leurs gueules,je minterroge......!!!

voici les fotos:

20c3be.jpg

20c3be.jpg

ba244.jpg

e2c1b2.jpg

569ffa.jpg

Voilà,il n'ya ke la n¤4 ki a laire de tenir le coup,ou est-ce normal ko début elles tirent la gueule?!?!?!?!...

g limpression ke ma laine de roche ne garde pas assez l'eau ou kelle sèche trop vite.Y'a til plusieur sorte de LDR?l mienne c du "DORMISOL" acheter au magazin de bricolage...

Si kèkin peut me rassurer ou me dire ke jfé fosse rote,se sré cool!!!!

Pendant ke jy suis(oui je c,jsui casse couille LOL),si kèkin a une astuce contre les pucerons,c pas de refus...

alé,davance merci!!!

Cannaweedement :-);-):lol::lol::supair: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Buzz, g vu ton JDC...,bin mon kochon!!!!,ca a laire bien parti pour donner a fond!!!,tu a t'en mettre plein lé poumons mon salaud!!!! ;-):supair:

c cool!!! jvé te suivre avec attention jpense....et dézolé pour hier de pa avoir répondu mé mon ordi plane a mort!!!ptetre enkor plus ke moi!!!!

tcho man @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niko,

laine de roche gorgée d'eau,hum je crois que les boutures n'apprécient pas vraiment...en revanche,petite serre (ou cul de bouteille plastique,etc...) pour un taux d'humidité max,ça serait bien (et pas direct sous la hps au début,hein).++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour les puceron tu peut mettre des piege collant jaune t'en trouve dans les magasin de jardinage ou tu peut aussi mettre une plante carnivore dans ton placo.

sinon pour les bouture je n'ai pas encore test mais je pense comme rosebud met l'ai en dans une serre.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.