lamissweed 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 salut a tous cannaweedeur. _mes pied on 30 j de flo . _arosage tous les 2,3 j. _temperature varie entre 33° et 19° . _hygro entre 40 et 60 pour cent. _engrais: 4ml de biogrow :3ml de biobloom : 2ml de topmax etdu supervite une goute de temp en temps . _j ai 400w hps. je me penche vers vous car ma plante a de tre gros probleme j ai consulter le topics sur les carence et franchement je ne sai pas quelle est le probleme. voici des photo , merci d avance pour vos lecture et vos conseil je panique grave . Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Salut, engrais: 4ml de biogrow :3ml de biobloom : 2ml de topmax etdu supervite une goute de temp en temps . T'es en terre ? Si oui il ne faut pas engraisser a chaque arrosage mais une fois sur deux. Perso je rincerais a l'eau pure quelques temps @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Salut lamissweed. engrais: 4ml de biogrow :3ml de biobloom : 2ml de topmax etdu supervite une goute de temp en temps . Dosages de fou en biogrow. T'as une terre light? Surrengraissage probable. Et si tu engraisse à chaque arrosage, accumulation de sels et fluctuation du ph te guêttent, si ce n'est pas déjà le cas. Arrête d'engraisser et rince ton substrat. temperature varie entre 33° et 19° 33° c'est beaucoup trop. Et les variations de températures ne sont pas ce qu'il y a de mieux. Qu'elle distance as tu entre lampe-apex? Tes racines sortent par le bas(volume des pots)? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Salut, Tu suis un programme ? En lisant le programme de biobizz, on ne retrouve pas ces dosages pour la 4eme semaine. C'est quoi comme terreau ? Sinon, effectivement, si tu engraisses à chaque arrosage, y'a comme un souci ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 slt a voir les photo tu à un excès de produit je pense aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 UP++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeannaWeed 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 UP quoi ? On t'a déjà donnée des avis et posé des questions auxquel tu n'a pas répondu :-? Commence par répondre si tu veux plus d'aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés