Shéma d'engraissage en one bud

Messages recommandés

Bonjour à tous;

Eh bien voila en fait je commence dans le domaine et mes connaissance sont assées mince en matiere d'engraissage, comme pour le reste d'ailleur...

Soucieux de faire les choses du mieux possible et dans les regles de l'art j'en appelle à vous...

En fait en ayant comparé tout les type de culture existant celui qui m'a parut le mieux adapté à la configuratipon de mon espace était le one bud...

Le truc c'est que ce n'est pas vraiment une culture standart, d'autant plus que je passe directement en 12/12 en lumiere de croissance jusqu'a l'apparition du sexe et puis en lumiere de flo...

Soit,je disais donc que les cycles sont légerement modifié, et je ne^peut donc pas appliqué les shéma de culture des fabricant d'engrais, perso j'ai acheté la gamme d'engrais biobizz... et mon growshop n'ayant pas le all mix le type ma conseillé le batmix de plagron.

Lorsque je consulte le site de plagron, ils disent de ne pas enrichir le terreau durant 6 semaines... moi je dit ok mais bon jfais quoi avec mes engrais, le top max jle met a la quantieme semaine ds quelle quantité, idem pour le reste

Je vous remercie d'avance pour (je l'espere) vos nombreux conseils...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.