brique 30 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Bonjour à toutes et à tous, Alors comme le dit le titre j'ai un probleme de croissance avec mes aurora indica Mes plants ont actuellement un mois de croissance et il ne se passe pas grand chose ! le placo H 180 ; long 100 ; larg 60 lampe hps 250w en cool tube mh/hps intra 2 ventilo de pc extra 2 ventilo de pc (un sur chaque extremité)si si ca marche! pots de 10x13 Humidificateur ultrasonique terreau pour arbuste de chez tru**aud au ph 6.5 et npk 16.7.15 temp lampe allumé 27°c max lampe eteind 19°c min photo de linterieur de la gaine Pourvez -vous me dire si c'est possible que ce soit une carence et m'aider à trouver laquelle parce que je n'arrive pas à trouver ce qui va pas. Les feuilles sont devenues violacées et la plante ne pousse plus apres trois semaines dans le placo (variété inconnue) Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 salut brique ! moi jdirais que ta plante manque d azote.... regarde dans la rubrique sos culture il te dise ce qu il faud faire a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique 30 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 ok merci littlebigbud pour ta reponse c'est ce que je pensais ! jai de l'engrais de croissance bio grow 8.2.6 jen est mis au plant qui devien violacée ,est ce que je peu lui en mettre a chaque arrosage ou une fois sur deux? et au jeunes pousse est ce que je leur en met aussi , j'ai peur de les grillé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 oui si elles ont toutes un mois de croissance tu peux leurs en donné une foi sur deux a raison de un a deux ml/l Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique 30 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 ok ok cest ce que je vais faire ! je donnerais des nouvelles de mes ptite apres plusieur arrosages en esperen que ca leur face du bien ! merci et a BIENTOT =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés