soumster 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 coucou, je ne sais pas si en cliquant vous pouvez agrandir l image pour voir mieux mais voici une de mes plantes avec ses trichomes et en haut a droite on voit du marron; est ce que ce sont les trichomezs qui deviennent ambrés ou bien c est de la pourriture? a l aide ceux qui ont l oeil expert pour ca merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Coucou, On vois rien sur la foto... mais d'après ce que tu décris se serais de la moisissure ! Essaye de nous remettre une foto ! Tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
soumster 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Voici une autre photo, j espere qu on voit mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Salut soumster. On ne voit absolument rien. Tu dois quand même voir une différence entre un trichome ambré et de la moisissure!! Tes feuilles ont l'air encore bien vertes, donc pas encore de senescence. En extérieur en plus. C'est peut être de la moisissure. Tu as des guides à ta disposition sur cannaweed. Vas faire un tour. Clic ICI Lis aussi les régles avant de poster. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soumster 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 merci epsylonia de repondre, je suis deja allée sur les guides et pour les photos, desolée si on voit rien mais c est deja la misere pour les reduire jusqu a ce que ca puisse passer sur le topic en question poids alors laisse moi le temps de trouver comment marche le logiciel que je viens de telecharger pour pouvoir mettre des photos que l on voit merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
soumster 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 et si je pose une question, c est que j ai un doute; c est pas pour faire passer le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés