chris97one 1 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Bonjour, J'ai un engrais bio 6-5-7 que j'ai utilisé pour la croissance et un engrais bio spécial floraison PK 13+14 que je dois mélanger avec l'engrais croissance. Si j'utilise que l'engrais floraison, est-ce que cela va faire un effet sur la floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Bonjour' date=' J'ai un engrais bio 6-5-7 que j'ai utilisé pour la croissance et un engrais bio spécial floraison PK 13+14 que je dois mélanger avec l'engrais croissance. Si j'utilise que l'engrais floraison, est-ce que cela va faire un effet sur la floraison? [/quote'] TOn Pk n'est qu'un booster de floraison et s'utilise quelque jours seulement avant rinçage, pour ta flo investit dans de l'engrais de floraison.... Une petite recherche et tu trouveras ton bonheur.... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut, Tu veux dire que mon booster s'utilise une fois que les fleurs sont sorties? (ce qui est mon cas). Si oui, est ce que je peux utiliser le booster tout seul ou il faut obligatoirement que je l'aditionne avec mon engrais 6-5-7? Je pose cette question car je ne veux plus que mes plantes grandissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés