Leiko 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Hello, Dites je viens de lancer la session 2007 fin d'année INDOOR, sous CFL 105W, et je voudrais savoir si vous aviez des conseils sur ces lampes, pr ce qui est de la distance apex lampe (je penche pr 5 à 10cm mais j'aimerais confirmation). Ensuite, j'ai acheté la gamme BioBizz (Grow, Bloom, Top Max), et j'aimerais savoir ce que vous conseillez avc cette lampe, comme engraissage, sachant que je part de graines, et que d'après BioBizz faut commencer a mettre du BioGrow à partir de la deuxieme semaine, mais j'ai lu sur le site, qu'engraisser trop tôt c'etait pas bon... Donc questions arrosage/engraissage je veux bien des conseils aussi. Merci d'avances les amigos, Tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 salut, la lampe, il faut la disposer au plus près des cimes, vois ensuite ce que ça donne niveau t° pour ajuster. Pour le pack biobizz, suis les dosages du tableau biobizz, ça se passera bien. Pour le biogrow, ça dépend de quelle terre tu utilises. Si c'est du allmix, tu es tranquille 15jours mini, si c'est un terreau non engraissé, attends que tes plantes aient développé au moins 3/4 étages avant d'engraisser. Pour l'arrosage, c'est tous les 2/3 jours, pas d'arrosage quotidien. Et 2 fois sur 3 avec engrais, puis un rinçage a l'eau claire. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Pour le pack biobizz' date=' suis les dosages du tableau biobizz, ça se passera bien.[/quote'] Oki doki. Pour le biogrow' date=' ça dépend de quelle terre tu utilises. [b']Si c'est du allmix[/b], tu es tranquille 15jours mini Ouaip, c'est bien ça, j'avais lu qu'il était pré-engraissé en quelque sorte, donc moins besoin d'engrais normalement ? Voir pas du tout ? Mais le vendeur m'a dit : la deuxieme semaine tu commences 1ml/l jusqu'à la fin de la culture. => Exacte ? Arrosage : 2 fois sur 3 avec engrais' date=' puis un rinçage a l'eau claire.[/quote']Donc en gros, je fais deux fois avec engrais 1ml/l de BioGrow et une fois avec de l'eau normale, et ce à partir de la 3eme voir 4eme semaines jusqu'à la fin de la culture. => Confirmation ? Merci pr tes précieux conseil dm. PS : Regarde tes MP dm (rapport avec Breizh Powa) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 re, Mais le vendeur m'a dit : la deuxieme semaine tu commences 1ml/l jusqu'à la fin de la culture. => Exacte ?. Perso' date=' 2ème semaine a 0,5, puis 1ml a partir de la 3ème. A partir de la 6ème semaine de flo, je repasse a 0,5 ml/l jusqu'au rinçage. Donc en gros' date=' je fais deux fois avec engrais 1ml/l de BioGrow et une fois avec de l'eau normale, et ce à partir de la 3eme voir 4eme semaines jusqu'à la fin de la culture. => Confirmation ?[/quote'] oui voila, un arrosage sur 3 a l'eau claire. Et environ 10 jours avant la récolte, uniquement de l'eau pour rincer. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Oki doki, merci. Je vais faire un JDC des que je recupere mon appreil numerik. Comme ça vous pourrez suivre l'evolution. ++ see you ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés