windowlicker 1 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Je sens que je vais encore passer pour un ouf mais pour un seul plant en srog / onebud est-ce jouable ? ok il n'est pas profond mais la hauteur permettrai de caser je pense l'extracteur+filtre si bien agencé.... Allez lapidez moi ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Bonsoir! Bien agencé, tu peux même cultiver sur plusieurs étages... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus33 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Ouais, tu dois pouvoir faire 2x2= 4 one-buds sur 2 étages, c'est à dire 8. Ou alors essayer de faire le plus gros one-bud géant de tous les temps. Tenter ta chance, quoi. Le guiness book, gars, penses-y ! lol:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Cela impliquerai l'installation de deux Hps 250w... déja deux one buds ce serai super.. Je tenterai donc le guiness et en attendant la guiness (on fait ce qu'on peut...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 bien sur c'est possible moi je te dirais plutot le scrog mais je suis un adepte du scrog donc je sais pas si il faut m'écouté en tout cas sa marche bien bonne chance et tinquiète pas avec un placard comme sa c'est sur tu peux faire de bonnes choses Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Lut! Déja une hps dans ton espace ça va chauffer, mais alors 2!!! Tu devrais peut-etre plutot t'orienter vers des lampes éco... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 'lut un scrog pour une plante c'est minimum 30*30... donc ca passe, par contre comme ta 2 metres de haut je voit pas l'intéret, puisque le scrog necessite un minimum de hauteur... Et avec un scrog de 30*30, bon courage pour caser un brumi et autre ventilo... 'fin a ta place je ferais du one bud, ca semble plus raisonable. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Merci merci pour toutes ces réponses... Ca va être du one bud pour tester. Un seul pied car je craint que ça fasse just pour 2... En tout cas j'ai hâte de m'y remettre... vivement (en attendant les sous !!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés