deatmead 4 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Me revoilà j'ai des petites questions, après avoir relis les guide/faq... je me pose certaines questions. (pour une ampoule de 400 ou 600 w sur un ballast de 600w) Entre une MH et une HPS la quelle chauf le plus ? La quelle est recommandée pour la croissance ? La quelle est recommandée pour la floraisson ? Merci d'avance de répondre à mes questions mister T Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Salut deatmead. Une MH chauffe plus qu'une HPS. Je te recommande une MH pour la croissance(turbo-néons ou MG pour le tout debut de croissance c'est encore mieux). Tu peux faire croissance aussi avec une ampoule hps adaptée(hps-x par exemple) Pour la floraison utilises une HPS. Pas de MH en floraison. Vérifies si ton ballast est adapté pour une MH. après avoir relis les guide/faq... T'es sûre de çà? Penches toi encore dessus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés