deatmead 4 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Bonjour, j'ai un ballast de 600w ainsi que sa lampe 600w. Mais la température dans mon placard est assez élevée 29°/30°. Si à la place de l'ampoule 600w j'en instal une de 400w est ce que la température va diminuée ? et est ce que la lumiere sera + puissante que si c'est sur un ballast de 400w ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Salut, j'ai un ballast de 600w ainsi que sa lampe 600w.Mais la température dans mon placard est assez élevée 29°/30°. Bizarre, avec les T° qui baissent on ne devrait plus rencontrer ces problèmes. As-tu la surface et le volume nécessaire pour une 600W ? Possèdes-tu les systèmes de renouvellement et de brassage de l'air adéquat ? Si à la place de l'ampoule 600w j'en instal une de 400w est ce que la température va diminuée ? Très surement... et est ce que la lumiere sera + puissante que si c'est sur un ballast de 400w ? Oui mais au détriment de la durée de vie de ton ampoule, donc cela n'est pas à conseiller. Cordialement. BaSTaRd PS : Tu vois Guy, qu'est-ce que je t'ai dit concernant mon soutient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés