Mylar a-gro froissé??

Invité louis51

Messages recommandés

bonsoir , cette aprés midi je suis aller acheter du mylar a-gro et le vendeur ( en grow shop) m'a dit qu'il fallait le froisé afin de ne pas creer de point de chauffe, je vous demande la confirmation car celon moi si cela ne creer pas de point de chauffe c'est aussi que la lumiére est envoyer n'importe ou voila merci de vos reponses

ps: c'est pour faire un reflecteur de neon et un refleteur d'hps

salut

ecoute le conseil du patron de ton growshop effectivement si tu ne le fait pas tu vas creer des points de chauffe

c est pour eviter cela que beaucoup de reflecteur sont martelé et non lisse

ENJOY

Salut !

Je ne suis pas expert sur le sujet ,mais je n ai jamais entendu parler de ça a propos du mylar ,par contre pour l alluminium ,j ai deja lu dans plusieurs bouquins/sites qu il falait le froisser pour éviter les points de chauffe .

Je pense que le mylar est un matériel conçu entre autre pour éviter ce genre de problème .

A voir expert ,mais a mon avis ton grow-shopiste était trop high .

ok , merci pour vos réponses , donc sa fait 2 avis different je n'sais qque choisir car d'un coté c'est vrai que sa evite les points de chauffe mais d'un autre la lumiére risque d'etre balancer un peu n'importe ou dans le placard et il existe aussi des reflecteur non-martélé ,

bon bah la j'suis un peu bloquer , pourrez je avoir encore quelque réponse car la...

mercii

a oui aussi le conseil du vendeur était pour les mur et pa pour faire un reflecteur , enfin je sais pas si sa joue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.