vincyrasta 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 j'ai une questions pour les amateurs de chose bizarre!! j'ai des jeunes pieds sous hps et je me suis rendu compte qu'il de petit reflets bleu plutot taches... quelqu'un saurait il quelque chose a ce sujet? merci de votre aide peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 SAlut, tu ne voudrais pas donner un peu plus de détails sur les conditions de cultures (lumiere, T°, % d'humidité, pH, gamme d'engrais....) car là ça va etre dur à trouver... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincyrasta 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2007 deja merci de t'y interresser...alors hps 400w pied de 2 semaines taches bleu que sur le 3eme etage de feuilles..arrosage ts les deux jours et pulvérisez au debut du cycle nuit...je pense que c genetique car ca le fait que sur le 3eme etage de chaque plante...voila merci a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés