1er jdc ( sensi skunk )[indoor][terre][125w écolite ][250w hps][blue box]

Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous et bien venu sur mon JDC , je tiens a remercier l'ensemble du site Cannaweed et le forum avec lequel j'ai acquis assez de compétence pour pouvoir commencer une culture.

Détails de ma culture :

- Variété cultivée : SENSI SKUNK

- Espace de culture : BLUE BOX

- Lampes : 125W écolite pour la croissance et 250W HPS pour la floraison

- Ventilateurs : Un ventilo de PC en intra et SUNON 200 m3/h en extra

- Substrats : All-mix de chez bio-bizz

- Engrais : bio-grow pour la croissance bio-bloom pour la flo

Voici quelques photos pour illustrer tout sa :

c4b101.jpg1b1b6f.jpg

Voila j'espere que j'aurais été précis sur ce bonne visite sur mon JDC et n'hésitez pas a laisser quelques commentaire je passerais faire un tour sur votre JDC

:-)

salut SUPERWEEDMAN

belle instalation, j'epere pour toi que tu aura une belle culture.

moi aussi je commence ma premiere culture et je vais aussi utiliser une 250w hps

je repasserais sur ton jdc pour suivre la vie de tes petites plantes

a+

MAJ = > 27/09/07

Donc pour récapituler un peu la periode de germination :

- Dimanche 23/09 : Mise des graine dans un verre d'eau pour une réhydratation des graines

- Lundi matin 24/09 : Graine réhydratée , déposé entre deux feuilles de sopalin

- Lundi soir 24/09 : 8 graines germée et mis en terre ( terre pour plante verte jusqu'a ce qu'elle atteigne une hauteur d'environ 10cm , le substrat All-mix me les aurait griller )

- Mardi matin 25/09 : Les deux graines restantes était germée donc mise en terre

- Mercredi matin : Sa y est tout le monde est sorti :-)

b17027.jpg

Salut Superweedman

Parfait, 10/10 pour la germination. Tu as été à bonne école,

Cannaweed académy i présume.

N'oublie pas qu' avec les lampes éco. , ta source doit être très près de ta culture ( ~ 4 à 8 cm ), afin de limiter au mieux le tigeage.

Bonne continuation et bonne culture.

@ +

slt davy.xp ,

Et oui j'ai tout apris sur Cannaweed lol

Sinon pour ma lampe ouai je sais qu'il faut etre très près mais je ne savais pas qu'il fallait etre entre 4 et 8cm donc tu m'apprend quelque chose :-D

Merci de ton passage :-)

MAJ => 03/10

Easy roller montés :

- J'ai vu pas mal de topic concernant les easy roller ( des probleme de montage )

En faite c'est simple d'un coté notre réflecteur est moins lourd , il faut simplement s'aider de la bague qui sert a bloquer le fil .)

c51ae7.jpg

sinon tout le monde se porte bien ;-)

ae4cc.jpg

salut!

cé beau!!!!

n'hésite pas a mettre ta lampe encoer plus pres (mettons 6 CM, le juste milieu!!). Je ne le faisait pas assez avant, ben merde t'en perd du temps et ta plante ressemble à rien.

Ca fait deux session que je produit de la SENSI SKUNK, ellest franchement bien cool!! ca fait des gros pompoms comme sur la tof du paquet, miam!

je passerai de temps en temps et te ferai passr qq tofs des miennes.

Bonne suite à toi!!!

tchuss

Merci de ton conseil beurt , mais si je la met trop pret j'ai mes feuille qui prenne la chaleur , j'ose pas trop!

Et pour les photo je suis Ok ;-)

Envoi tout sa en MP.

Merci a+

c'est vrai que ca fait flipper, mais bon, les 25 miennes se trouvaient carrément contre mes turbo-néons(2X55w) avec un pauvre ventilo insuffisant et aucun Pb...

donc rapproche tout!!! ta lampe et ton ventilo!

A+

Voila pour rassurer tout le monde ma lampe est très pret mais vu que j'avais trop peur ^^ j'ai mis un ventilo souflant directement sur la lampe ^^ et j'ai pas trop de souci de température !

9d2fb3.jpg

MAJ => 08/10

Voila j'ai rempoter tout le monde , tous dans des pot de diametre 17 sauf 2 dans des pot de diametre 20

J'ai un petit souci avec 2 plant qui ont des feuille qui jaunisse , les plus petite sont toutes jaune quand au grande , seulement les rebord des feuille sont jaune !

Voila une photo

3b74f6.jpg

Salut mec ;-)

Ca a l'air de bien se passer là-dedans :davb: par contre, t'es pas parano avec la fenêtre juste à côté, volets ouverts? T'es au sommet d'une montagne isolée?

:-D:-D:-D

Elle ont l'air en forme, peut-être que des photos plus rapprochées serait bien pour voir leur ganache :-)

Profite bien, ça grandit vite à c't'âge là... (pas assez quand même!!!)

;-)

lol salut Astaroth , non ne tinquiete pas y'aura certainement pas de regard indiscret par ma fenetre , et puis je ne vais pas vivre dans le noir c'est dans ma chambre !

Lol

Aller a+

MAJ => 11/10

Donc voila j'ai quelque pied qui vont mal j'aimerais bien que vous me filiez un coup de main ^^

J'arrose tout les jours ( 5cl par pied )

Photo d'ensemble :

10b302.jpg

Voila une photo d'un pied qui commence a jaunir sur les rebords des feuilles :

482ffb.jpg

Et un pied a l'état critique :s :

0c9498.jpg

Je me suis renseigner sur le site et j'en est conclu que j'arrosait peut etre un peu trop et qu'il fallais que je reduise par exemple que j'arrose tout les deux jours voir tout les trois jours

Qu'en penssez vous ?

Voici un pied qui est en parfait santé ^^ :

648d.jpg

salut

je voie que depuis mon derneir passage tes plantes ont bien grandit.

Je me suis renseigner sur le site et j'en est conclu que j'arrosait peut etre un peu trop et qu'il fallais que je reduise par exemple que j'arrose tout les deux jours voir tout les trois jours

Qu'en penssez vous ?

pour les feuilles jaunes je pense comme toi a un sur-arrosage.

essaye d'arroser moin souvent juste quand la terre est seche.

bonne culture

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.