Invité Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Bonjour a tous et bien venu sur mon JDC , je tiens a remercier l'ensemble du site Cannaweed et le forum avec lequel j'ai acquis assez de compétence pour pouvoir commencer une culture. Détails de ma culture : - Variété cultivée : SENSI SKUNK - Espace de culture : BLUE BOX - Lampes : 125W écolite pour la croissance et 250W HPS pour la floraison - Ventilateurs : Un ventilo de PC en intra et SUNON 200 m3/h en extra - Substrats : All-mix de chez bio-bizz - Engrais : bio-grow pour la croissance bio-bloom pour la flo Voici quelques photos pour illustrer tout sa : Voila j'espere que j'aurais été précis sur ce bonne visite sur mon JDC et n'hésitez pas a laisser quelques commentaire je passerais faire un tour sur votre JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 salut SUPERWEEDMAN belle instalation, j'epere pour toi que tu aura une belle culture. moi aussi je commence ma premiere culture et je vais aussi utiliser une 250w hps je repasserais sur ton jdc pour suivre la vie de tes petites plantes a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 MAJ = > 27/09/07 Donc pour récapituler un peu la periode de germination : - Dimanche 23/09 : Mise des graine dans un verre d'eau pour une réhydratation des graines - Lundi matin 24/09 : Graine réhydratée , déposé entre deux feuilles de sopalin - Lundi soir 24/09 : 8 graines germée et mis en terre ( terre pour plante verte jusqu'a ce qu'elle atteigne une hauteur d'environ 10cm , le substrat All-mix me les aurait griller ) - Mardi matin 25/09 : Les deux graines restantes était germée donc mise en terre - Mercredi matin : Sa y est tout le monde est sorti Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Salut Superweedman Parfait, 10/10 pour la germination. Tu as été à bonne école, Cannaweed académy i présume. N'oublie pas qu' avec les lampes éco. , ta source doit être très près de ta culture ( ~ 4 à 8 cm ), afin de limiter au mieux le tigeage. Bonne continuation et bonne culture. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 slt davy.xp , Et oui j'ai tout apris sur Cannaweed lol Sinon pour ma lampe ouai je sais qu'il faut etre très près mais je ne savais pas qu'il fallait etre entre 4 et 8cm donc tu m'apprend quelque chose :-D Merci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 MAJ => 30/09 Hier je suis monter a mon grow shop et j'ai fais quelque petit achat - Une mini serre pour les future bouture - Une paire d'easy roller - 1 pot de clonex A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 yop salut a toi tt a l aire de se passer sur des roullette t a laire bien methodique ca ne peu que donner un bon resultat tt mes encouragement canabique je repasse voir ce que donne ls$es graine de skunk elle m interresse bien pour une futur session Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 MAJ => 03/10 Easy roller montés : - J'ai vu pas mal de topic concernant les easy roller ( des probleme de montage ) En faite c'est simple d'un coté notre réflecteur est moins lourd , il faut simplement s'aider de la bague qui sert a bloquer le fil .) sinon tout le monde se porte bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 salut! cé beau!!!! n'hésite pas a mettre ta lampe encoer plus pres (mettons 6 CM, le juste milieu!!). Je ne le faisait pas assez avant, ben merde t'en perd du temps et ta plante ressemble à rien. Ca fait deux session que je produit de la SENSI SKUNK, ellest franchement bien cool!! ca fait des gros pompoms comme sur la tof du paquet, miam! je passerai de temps en temps et te ferai passr qq tofs des miennes. Bonne suite à toi!!! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Merci de ton conseil beurt , mais si je la met trop pret j'ai mes feuille qui prenne la chaleur , j'ose pas trop! Et pour les photo je suis Ok Envoi tout sa en MP. Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Beurt a raison, tes plants vont tiger si tu ne rapproches pas ta lampe. Je suivrai ton jdc, j'ai quasi le même matos! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 c'est vrai que ca fait flipper, mais bon, les 25 miennes se trouvaient carrément contre mes turbo-néons(2X55w) avec un pauvre ventilo insuffisant et aucun Pb... donc rapproche tout!!! ta lampe et ton ventilo! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Voila pour rassurer tout le monde ma lampe est très pret mais vu que j'avais trop peur ^^ j'ai mis un ventilo souflant directement sur la lampe ^^ et j'ai pas trop de souci de température ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 j'te dirai ce qu'elle donne c'te zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 MAJ => 08/10 Voila j'ai rempoter tout le monde , tous dans des pot de diametre 17 sauf 2 dans des pot de diametre 20 J'ai un petit souci avec 2 plant qui ont des feuille qui jaunisse , les plus petite sont toutes jaune quand au grande , seulement les rebord des feuille sont jaune ! Voila une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Salut mec Ca a l'air de bien se passer là-dedans par contre, t'es pas parano avec la fenêtre juste à côté, volets ouverts? T'es au sommet d'une montagne isolée? :-D:-D:-D Elle ont l'air en forme, peut-être que des photos plus rapprochées serait bien pour voir leur ganache Profite bien, ça grandit vite à c't'âge là... (pas assez quand même!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 lol salut Astaroth , non ne tinquiete pas y'aura certainement pas de regard indiscret par ma fenetre , et puis je ne vais pas vivre dans le noir c'est dans ma chambre ! Lol Aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 MAJ => 11/10 Donc voila j'ai quelque pied qui vont mal j'aimerais bien que vous me filiez un coup de main ^^ J'arrose tout les jours ( 5cl par pied ) Photo d'ensemble : Voila une photo d'un pied qui commence a jaunir sur les rebords des feuilles : Et un pied a l'état critique :s : Je me suis renseigner sur le site et j'en est conclu que j'arrosait peut etre un peu trop et qu'il fallais que je reduise par exemple que j'arrose tout les deux jours voir tout les trois jours Qu'en penssez vous ? Voici un pied qui est en parfait santé ^^ : Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut je voie que depuis mon derneir passage tes plantes ont bien grandit. Je me suis renseigner sur le site et j'en est conclu que j'arrosait peut etre un peu trop et qu'il fallais que je reduise par exemple que j'arrose tout les deux jours voir tout les trois joursQu'en penssez vous ? pour les feuilles jaunes je pense comme toi a un sur-arrosage. essaye d'arroser moin souvent juste quand la terre est seche. bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 ok merci buzz60 sinon les autre ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés