tigrou125b 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 salut à tous c'est la méga merde pour moi j'ai une invasion d'araignées mais pas rouge elles sont blanches translucide presque.... j'en déduit des tutos que j'ai pu lire qu'elle se colore avec le temps... et j'en ai sur tous mes plants ça va des boutures à mes plantes mères en passant par celle qui en est à 50jours de flo :'( j'ai acheter un produit à vaporiser sur le feuillage sur le flacon ya marqué "SMC... nétoyant foliaire... spider control" sauf que je peux pas traiter ma plante en flo avec donc je viens de la mettre sur mon balcon pour les derniers jours de flo histoire que je puisse traiter les autres plantes sans qu'elles soient réinfectées mais est-ce que l'autre sera fumable ou je dois m'en débarasser???? et dernière question ça prend combien de temps à se débarrasser de ces sales bestioles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut Si l invasion est trop importante et que tu est en fin de flo pas grand chose à faire si ce n est de passer chaque plante,chaque feuille sous l eau tiede delicatement ensuite pour recolter fait comme il est dit dans le tuto (voir ma signature) Generalement on s en debarrasse pas elles reviennent toujours plus ou moins le meilleur c est de mettre l espace en quarantaine 1 ou 2 mois avec un nettoyage total et profond Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés