fabhw 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 slt, je commence en hydro et je voulais savoir si cété possible de mettre une graine dans de la tourbe et la metre ensuite dans le system? sinon en prenant une bouture d'un plan mere, faut'il mettre la bouture direct ouou d'abord la faire prendre des racines? merci des infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Salut, quel système utilises tu, donnes nous plus d'infos si tu veux des réponses. Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 salut, si ces des godés en tourbes style jiffy, ces pastilles qui gonflent d'en l'eau et que tu rempotes en bille d'argille, ca va, je l'ai deja fait et ca ne pose pas de prob, ni de prob de tuyaux bouchés Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 salut, le plus simple est de faire partir tes boutz dans des cubes de laine de roche, que tu transfères ensuite dans ton système hydro. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabhw 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 slt merci pr les reponses, je me suis fabriqué un system hydro a percolation, ca ma l'air plutot bien parti mais les plants poussent pour le moment essentiellement en hauteur et sont pas trés reobustes.. j'ai une 400w hps, elle est environ a 70cm du system, c peut etre trop loin?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés