Jveux une recette pour du bon hash a glace pi a leau svp


Messages recommandés

salut tout le monde! jespère vous êtes tous ben buzzés! moi c le cas, chu au cegep pi jaimerais ben sa que quelqu'un me réponde parce que je veux savoir comment faire du bon hash avec dla glace pi dl'eau. si quelqu'un pourrais m'aider sa srait popire parce que je récolte dans vraiment pas long, mon ti-bonzai yé prêt a être fumé pi jaimerais ben so faire du bon hash avec. écrivez moi pi on sen fumera un gros cr...

 

merci pi restez en paix tant que vous fumez dla ganja!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HellO.

 

A mon avis tu peut trouver ton bohneur ici :

( Regarde a gauche de la page d'acceuil )

 

Après la récolte

Quand récolter ?

Séchage, manucure et curing

Cuisiner avec le cannabis

Faire son haschich

Faire de l'huile

Faire du skuff

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin merci de tes conseils mek, mais javais déjà consulté ces pages là, pi ya rien qui parle de comment faire du hash avec de la glace pi de leau, fak si tu vois quelquechose sur le net ou kekun qui te parle de comment en faire, tu me fera signe s.t.p. Merci ben a lavance el boyz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ecris des putin de pavé pas aeré zinc' ca fai chelou !

Sinon pour ton tamien, fait le au "ice-o-lator" et dans le forum y'avai un tuto très bien expliqué il fut un temp...

 

so...go to search box ^^!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

dekoi qui fait chelou? c koi sa veut dire chelou? c koi so des pavés pas aérés? après sa tu dis que tu comprends rien de ce que je dis.... ertourne donc shoter le criss de shériff «putain de FRANCAIS à la con!» reste dans ton pays pi viens pas me dire comment parler osti dtappette de chelou de câliss de FRANÇA dcave!!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dekoi qui fait chelou? c koi sa veut dire chelou? c koi so des pavés pas aérés? après sa tu dis que tu comprends rien de ce que je dis.... ertourne donc shoter le criss de shériff «putain de FRANCAIS à la con!» reste dans ton pays pi viens pas me dire comment parler osti dtappette de chelou de câliss de FRANÇA dcave!!!!!

 

relax toi et fume un spliff l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dekoi qui fait chelou? c koi sa veut dire chelou? c koi so des pavés pas aérés? après sa tu dis que tu comprends rien de ce que je dis.... ertourne donc shoter le criss de shériff «putain de FRANCAIS à la con!» reste dans ton pays pi viens pas me dire comment parler osti dtappette de chelou de câliss de FRANÇA dcave!!!!!

 

Tu vas te calmer rapide mon petit gars ok!

T'es pas chez toi ici , c'est un forum alors ci t'es pas content tu te barre ok???!!

 

Chelou= louche........

 

On parle pas comme sa ici ok!!!

 

Bon vent......

 

Et bonne soirée aux autres......

 

 

Tchussssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dekoi qui fait chelou? c koi sa veut dire chelou? c koi so des pavés pas aérés? après sa tu dis que tu comprends rien de ce que je dis.... ertourne donc shoter le criss de shériff «putain de FRANCAIS à la con!» reste dans ton pays pi viens pas me dire comment parler osti dtappette de chelou de câliss de FRANÇA dcave!!!!!

 

 

hop là, pas d'insultes sur le forum, va fumer un spliff et réinscrit toi quand tu seras calmé...

membre banni topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.