DeadCed 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Bonjour, Voila j'ai du installer un chauffage électrique dans mon placard (14° la nuit) que j'ai acheté 3€ en foire à tout (600w -1200w). Il s'agit d'un chauffage style grille pain (2 tubes chauffants). Ma question est la suivante : Est-ce que la lumière rouge issue des 2 tubes (comme les grilles pain) est nocive pour mes plantes en flo ? Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Salut, Est-ce que la lumière rouge issue des 2 tubes (comme les grilles pain) est nocive pour mes plantes en flo ? oui, sans compter les risques d'incendie avec un chauffage à 3euros ^^ @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeadCed 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Merci de ta réponse. Je vais le retirer immédiatement. C'est vrai qu'au niveau sécurité ce n'est pas très prudent... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou125b 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 un truc que tu pourrais (si tu en as la possibilité) c'est le mettre à l'extérieur de ton placard dans un endroit qui craint pas et le relier avec une gaine en alu au placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeadCed 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2007 ouais c'est pas bête mais difficile à faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés