powa 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 Bonjour a tous alors voila ma plante a une semaine de flo et jaimerais savoir si kk1 a une tof dune plante ki a une semaine de flo afin ke je vois a koa mattendre merci bcp davance tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 c'est quoi kk1 , tu sais y'a des belges sur le forum et il parle pas forcement ce language alors vas voir LA!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2004 raeu, mille escuse mais j'ai effectivement tester de mettre 'quelqu'un ' mais le sujet ne rentrer po et naparaisait po en entier dc voila jai essayer de faire court....mais sincerement ki ne comprend po 'kk1' hein??:-D peace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiph 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 les miens sa fait 5 jours qu'ils sont sortit de terre et 9 jours que je les ai mit a germer.je sai pas si tu voi mai il y a les 2 premiere feuilles ronde + 1 etages de dentelé et un autre qui repart sauf un qui est en retard les graines sont d'especes inconnues. si sa peut t'aider. je n'utilise pas d'engrais et je sui sous hps 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 c gentil stiph mais powa demande 1 semaine de flo et pas de pousse cela dit en regardant les different jdc il auraot trouver son bonheur et constate ke si sa plante n a pas encore de sexe il lui suffit de patienter un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiph 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 a oi desoler j'avai pas tt vu !! une question en passant comment tu fait pour mettre un lien de ton journal en bas du message que tu envoi repond sur mon topic si tu veut https://www.cannaweed.com/forum/sujet-6524_9.html ou alors ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 [ u r l = https://...(l adresse du topic juste apres le =)] mon journal de culture (sa c la phrase ki fera le lien) [ / u r l ] sans espace dans les crochets Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés