alexxxx69 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Bonjour à tous, j'ai des plants en floraison en outdoor. Je pense qu'il reste encore un bon mois avant la récolte. C'est de la durban et la shiva shanti 2 de sensi. Quelle est la meilleure méthode pour récolter au plus tôt ? 1. Laisser les plantes dehors pendant le dernier mois sachant qu'il fait pas très beau (j'habite vers lyon). 2. Mettre les plantes dans mon placard (hps 400 W). Désavantage de cette méthode : les plantes stress au changement d'environnement et elles stagnent leur floraison pendant une période. ps : je dois absolument récolter avant le 24 octobre... Merci de vos réponses et a+. Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxxx69 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 personne? please... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Salut alexx Si la temperature le permet laisse les dehors, surtout si ils sont en pleine terre! dur a mettre en pot Je table sur une maturité mi octobre ici pour mes skunks mais je crains aussi pour un plant sativa un peu plus long... on verra Je me borne à leur éviter les averses avec de la bache plastique transparente et des tuteurs bambous........ la serre du pauvre quoi... courage les températures remontent milieu de semaine prochaine:-D enfin cela peut permettre l'apparition de phénotypes colorés ++ amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxxx69 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 merci polo, non celles que je veux mettre en placo sont en pots. j'ai pas le courage de mettre une bache et ça risque d'être un peu voyant dans mon jardin (déjà que les arbustres qui les cachent commencent à perdre leur feuilles.) En tout cas j'ai hate de récolter (ça fait long 5 mois) merci encore et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés