daca 3 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Bonjour à tous. Voila mon soucis, mes graines germent depuis bientôt 3 jours, elles sont toujours dans le sopalin, certains germes font déjà 2 cm.Pour des questions de discrétion, je ne peux les placer sous ma lampe mh aujourd'hui.Prévu en fin de semaine. Puis-je les mettre sous une lampe normale durant quelques jours à l'abri des regards, est ce possible?Dois-je les mettre en terre rapidement? Quelles wattage utilisé? Merci de me répondre rapidement, j'ai peur que mes plants meurent!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Pourquoi avoir fais germer tes graines si ton installation n'est pas prète ??? Pour l'ampoule à incandescence, si tu l'utilises, cela va engendrer un tigeage précoce de tes plantes, si tu avais chercher un minimum, tu aurais vu que ce n'est pas du tout adapté. Bref, préfères à une ampoule à incandescence, un néon ou une ampoule à économie d'énergie. Merci dorénavant de rechercher avant de poster ! topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés