Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 salut a tou lmonde, voila donc javai palissé ma plante depui dimanche, elle est en flo depui 2 semaine et demi et jsé pa pk mai javai envi denlever la ficelle, deviné koi, les feuilles ne se redressai plu, jai peur ke les tetes tombent, ke doije faire??? sniff, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 Svp les mecs aidai moi jsui en train de pleurer sur mon sort, sniff. jsui en train de badé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 Ben il me semble que pendant la flo, notamment si ton engrais est faible en azote (N), les feuilles jaunissent et tombent, car la plante sait qu'elle est en fin de vie et qu'il faut qu'elle se reproduise, donc qu'elle fasse un maximum de fleurs (pistils) ! En fait elle en a rien à foutre de ses feuilles vu qu'elle va crever, elle préfère se concentrer sur la production de pistils. C'est à confirmer car je n'ai pour l'instant pas d'expérience mais il me semble que c'est ça. Et puis je ne sais pas si c'est ça exactement ton problème, faudrait que tu mettes des photos ça serait plus clair : est-ce que les feuilles sont jaunes, ont une gueule fanée ou est-ce que sont simplement non redressées ? Voilà ben en espérant que si c'est un problème il va être résolu vite fait bien fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 si tu manqe d'azote je crois avoir lut un poste sur l'urine qui en contenait a verifié , bonne continuation a toi alex ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 Salut, dabor merci pour mavoir répondu. EN faite mes feuilles son pa fanés mai elles sont toutes dirigé vers le bas ainsi ke leurs tiges. donc pour linstan jvé voir ci ca sarrange demain. jte tien au couran. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 en tou cas jvoudrai juste vou remiercier pour mencourager, ca me remonte le moral. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 salut, on dirai ke les tiges des feuilles se redressen de minute en minutes, on dirai mintenan ke les feuilles sont comme avan sof kel son encore un peu pencher. mai jvoudrai savoir, eskon peu tailler les feuilles a partir de 3 semaines de flo, pour kil y est ke les tetes ki se prennent de la lumière. Ou sinon dan combien de temps? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 RE, jvien de rentrer du taf et vraiment toute les feuilles été penché vers le bas, je sai plu koi faire, eske je peu tailler ou pa? c peut etre tro to. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BangBang 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Peut etre que tu les arroses de trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Ouai en ce moment jlarose tout les jours mai c parckil est tjrs sec le terrau et aujourdui jvien dlui mettre de lengrai, demain jarrose pa et on verra, mai depui ke jai envoyé le dernier message, on dirai ke les feuilles se relève petit a peti, c peut etre normal car jlui es donné un pti cou de CO2. c normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Combien d'eau tu met dans ton pot? G eu bcp de deboires avec l'arrosage. J'ai cru longtemps trop arroser pour me rendre compte au rempotage que mon eau n'atteignait jamais ni le centre ni le fond du pot. resultat des symptomes de surrarosage alors que les 2/3 des racines etaient déshydratées. arroser ts les jrs je crois que c pas bon dans des pots de 20 cm avec un terreau perlité à 20-30% je met 1l tous les 3 jours et j'arrose lentement et en plusieurs fos pour etre sur que l'eau va jusqu'au fond et ne mouille pas que les coté et le dessus de la terre. Pour tes feuilles attend encore un peu pour voir, une plante met parfois plus d'une semaine pour réagir à un nouvelle situation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Salut, pour la plante les feuilles se son redresser, et cinon pour larrosage c tou les jours mai jlui donne environ 3/4 d' un ver d' eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Ca yè c pratiquement bon, les feuilles se sont pratiquement bien remise droite, jsui tro content, maintenan y fau juste attendre la fin de la flo pour fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 re, merci de savoir ke mon topic es interresant, jvoudrai savoir a kel semaine de flo on peut tailler les feuilles?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 salut, jcommence a en avoir mar des feuilles ki pendent ver le bas, keske vou me conseiller? De les couper? ou de les laisser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 vou voulez pa aidez un povre cultivateur ki es dan la merde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés