Double éclairage = stress ???

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si le fait de doubler l'éclairage peut être considérer comme un stress pour la plante ?

En fin de flo, j'ai mis une 2ème HPS 400 watts et 2 cycles de 12h plus tard, un de mes plus gros bud me sort des couilles :-?

Puis-je considérer que c'est le stress engendré par la modification de l'éclairage qui a fait que cette femelle sorte des attributs masculins ???

Merci d'avance.

:fumette:

Salut,

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai tendance à focaliser sur la lumière elle-même et j'ai zappé l'augmentation de chaleur.

Je me doutais un peu que cette ajout de lampe aurait des conséquences, mais virer herma en tout fin de floraison comme ça je ne pensais pas.

bonne fin de flo quand même

Merci, c'est la dernière ligne droite et je suis déjà satisfait du résultat de ce 1er indoor, donc quoiqu'il arrive, ça le fait déjà!!!

++

Salut,

Cela m'arrive très fréquemment que des "attributs masculins" apparaissent en fin de floraison sur mes plantes.

Je ne saurais pas l'expliquer mais de toutes façons, si ils apparaissent en toutes fin de flo, cela n'engendrera pas de pollénisation.

a+

Hello,

Cela m'arrive très fréquemment que des "attributs masculins" apparaissent en fin de floraison sur mes plantes.

Dis moi coupaing, sur quel genre de plante cela t'arrive t il ? Des regulars, des féminisées ?

Et au fait, on dit "pollinisation" ^^

++

Bonsoir,

Merci bollox, ça me rassure un peu.

Par contre quand tu dis

Je ne saurais pas l'expliquer mais de toutes façons, si ils apparaissent en toutes fin de flo, cela n'engendrera pas de pollénisation.

c'est parce que quand ils apparaissent, il est temps de couper de toute façon et ça ne pollinise pas faute de temps?, ou à grâce à une réaction de la plante que je ne connais pas ?

J'ai jamais vu ça sur des plants en OUT...étrange.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.